Take advantage of the Child Tax Credit and get back $2,000

Élever des enfants coûte cher, mais si vous êtes admissible au crédit d'impôt pour enfants, vos enfants pourraient réellement vous faire économiser de l'argent!

Les enfants peuvent valoir jusqu'à $2,000 chacun - en taxes, C'est. Si vous avez des enfants et gagnez moins de $400,000 en couple marié ou $200,000 en tant qu'individu, le crédit d'impôt pour enfants vous fera économiser de l'argent sur les impôts cette année.

Oui, vous avez bien lu - vos enfants peuvent signifier que vous payez moins d'impôts!

Le crédit d'impôt pour enfants est un outil qui permet de réduire le montant que vous payez en impôts. Le montant du crédit d'impôt que vous recevez est soustrait du total de votre facture fiscale, ce qui pourrait réduire considérablement le montant que vous payez.

Les parents ou tuteurs ayant un revenu admissible peuvent demander le montant total du crédit d'impôt pour enfants pour chacun de leurs enfants à charge. Préparer vos impôts peut être déroutant et compliqué, mais les familles de travailleurs et les particuliers admissibles du sud de la Pennsylvanie et du sud du New Jersey peuvent obtenir gratuitement, aide professionnelle.

Combien pouvez-vous réclamer exactement?

Le crédit d'impôt pour enfants s'élève à $2,000 par enfant en 2019.

Couples mariés déclarant conjointement qui font sous $400,000 par an et célibataires, chef de ménage, ou les couples mariés déclarant séparément qui gagnent moins de $200,000 par an, pourra prendre $2,000 par enfant comme crédit d'impôt pour enfants.

Par exemple, si vous êtes un parent célibataire qui gagne $28,000 un an et vous avez trois enfants que vous pouvez déduire $6,000 pour un crédit d'impôt pour enfants.

Y a-t-il des limites de revenu pour le crédit d'impôt pour enfants?

Pour 2019, ses $200,000 pour le revenu brut ajusté modifié. Les contribuables mariés déclarent conjointement avec un revenu brut ajusté de $400,000 ou moins peuvent recevoir le crédit complet.

Au-delà des limites de revenu de base, il y a quelques autres conditions pour être admissible au crédit d'impôt pour enfants. En plus de connaître vos revenus, vous devez vérifier les exigences dictées par l'IRS, énumérés ci-dessous afin d'être certain que vous êtes admissible à tout ou partie du crédit d'impôt pour enfants.

  • Citoyenneté
    Les enfants admissibles doivent être citoyens ou résidents des États-Unis qui peuvent être déclarés à charge par le contribuable.
  • Âge
    Les enfants ne doivent pas avoir atteint l'âge de 17 à la fin de l'année d'imposition.
  • Relation
    Les enfants peuvent être vos enfants de sang, petits enfants, beaux-enfants, et / ou enfants adoptés. Les enfants placés font également partie de cette catégorie tant qu'ils ont vécu chez vous pendant toute l'année en question..
  • Dépendance
    Vous devez déclarer l'enfant comme personne à charge. Vous devez déclarer l'enfant comme une personne à charge de vos impôts fédéraux pour être admissible au crédit.
  • Résidence
    L'enfant doit vivre avec toi. En réalité, l'enfant doit avoir résidé dans votre maison pendant au moins la moitié de l'année d'imposition, bien que certaines exceptions s'appliquent.

Nous pouvons discuter et ne pas être d'accord sur des choses comme la politique et la religion, mais à peu près tous les Américains sont unis dans leur désir de réduire la facture fiscale. Qui veut payer plus d'impôts que nécessaire? Personne, bien sûr!


La ligne de fond

Il convient de le répéter: si vous avez des enfants et que vous gagnez moins de $400,000 en couple marié ou $200,000 en tant qu'individu, le crédit d'impôt pour enfants vous fera économiser de l'argent sur les impôts 2019.

Vérifiez avec nous si vous êtes admissible!

Take advantage of the Child Tax Credit and get back $2,000

Raising kids is expensive, but if you qualify for the Child Tax Credit, your kids could actually save you money! 

Children can be worth up to $2,000 each—in taxes, that is. If you have kids and earn less than $400,000 as a married couple or $200,000 as an individual, the Child Tax Credit will save you money on taxes this year. 

Yes, you read that correctly—your kids might mean you pay less in taxes! 

The Child Tax Credit is a tool that helps reduce the amount you pay in taxes. Whatever amount of the tax credit you receive is subtracted from the total of your tax bill, which could significantly cut the amount you pay. 

Parents or guardians with qualifying incomes can claim the full child tax credit amount for each of their dependent children. Preparing your taxes can be confusing and complicated, but qualifying working families and individuals in Southern Pennsylvania and Southern New Jersey can get free, professional help.

Exactly how much can you claim? 

The child tax credit amounts to $2,000 per child in 2019.

Married couples filing jointly who make under $400,000 per year and single individuals, head of household, or married couples filing separately who earn less than $200,000 per year, will be able to take $2,000 per child as their Child Tax Credit.

For example, if you’re a single parent who makes $28,000 a year and you have three kids you can deduct $6,000 for a Child Tax Credit. 

Are there income limits for the child tax credit?

For 2019, it’s $200,000 for the modified adjusted gross income. Taxpayers who are married filing jointly with an adjusted gross income of $400,000 or less can receive the full credit.

Beyond the basic income limits, there are a few more stipulations to qualifying for the child tax credit. In addition to knowing your income, you should double check the requirements dictated by the IRS, listed below in order to be certain you qualify for all or some of the Child Tax Credit.

  • Citizenship
    Qualifying children must be citizens or residents of the United States who can be claimed as dependents by the taxpayer.
  • Age
    Children must not have reached the age of 17 by the end of the tax year.
  • Relation
    Children may be your blood children, grandchildren, stepchildren, and/or adopted children. Foster children also fall under this category as long as they have lived in your home for the entire year in question.
  • Dependency
    You must claim the child as a dependent. You need to claim the child as a dependent on your federal taxes in order to be eligible for the credit.
  • Residence
    The child must live with you. In fact, the child must have resided in your home for at least half of the tax year, although some exceptions apply.

We may argue and disagree about things like politics and religion, but pretty much every American is united in their desire for a lower tax bill. Who wants to pay more taxes than necessary? No one, of course! 


The Bottom Line

It bears repeating—if you have kids and earn less than $400,000 as a married couple or $200,000 as an individual, the Child Tax Credit will save you money on taxes in 2019. 

Check with us to see if you qualify!