Pourquoi faire du bénévolat?

Participez à un effort enrichissant qui rapporte des millions de dollars de remboursements aux familles de travailleurs du sud-est de la Pennsylvanie et du sud du New Jersey! Aucune expérience n'est nécessaire pour faire du bénévolat dans l'un de nos 38 sites fiscaux gratuits dans toute la région. Chaque année, des centaines de bénévoles se joignent pour fournir une préparation fiscale gratuite, accroître l'accès des familles de travailleurs au crédit d'impôt sur le revenu gagné (EITC), et mettre les familles en contact avec des avantages publics tels que des bons d'alimentation et une aide aux services publics qui rapportent plus d'argent aux ménages toute l'année. En tant que volontaire VITA, vous ne serez pas seulement récompensé sur le plan personnel en servant aux côtés d'autres bénévoles passionnés, votre temps et vos efforts auront un impact positif sur les familles à faible revenu d'une manière réelle et tangible qui pourra vraiment sortir les familles en difficulté de la pauvreté.

Vous ne serez pas seulement récompensé sur le plan personnel en servant aux côtés d'autres bénévoles passionnés, votre temps et vos efforts auront un impact positif sur les familles à faible revenu d'une manière réelle et tangible qui pourra vraiment sortir les familles en difficulté de la pauvreté.

REMARQUE: En vertu de la loi sur la protection des 1997, tous les volontaires VITA sont protégés contre toute responsabilité pour les actes de négligence qu'ils accomplissent dans le cadre de leurs responsabilités volontaires. Voir Publication IRS 4961.

Le bénévolat est gratifiant

  • Impact élevé et tangible Le bénévolat une fois par semaine pendant toute la saison des impôts peut produire plus de $70,000 en remboursement d'impôt pour les familles à faible revenu et les familles actives!

  • Des opportunités pour tous Les bénévoles peuvent remplir les déclarations de revenus, aider les familles à demander des prestations publiques, accueillir les clients et / ou fournir un soutien administratif. En savoir plus sur notre Les rôles & Responsabilités.

  • Facile à planifier, Engagement court Servir 30 heures (environ six quarts de travail) entre janvier et avril, soit virtuellement, soit sur un site fiscal en personne.

  • Aucune expérience professionnelle requise Tous les bénévoles reçoivent une formation gratuite. Les bénévoles préparateurs de déclarations reçoivent une formation et une certification IRS.

Be Part of Something Special

Why Volunteer 2017-10-30T17:21:16+00:00

Why Volunteer?

Be a part of a rewarding effort that brings millions of dollars in refunds back to working families in Southeast Pennsylvania and Southern New Jersey! No experience is necessary to volunteer at one of our 38 free tax sites across the region. Each year hundreds of volunteers join CWFI to provide free tax preparation, increase access for working families to the Earned Income Tax Credit (EITC), and connect families with public benefits such as food stamps and utility assistance that bring more money into households year round. As a VITA volunteer, you will not only be rewarded on a personal level as you serve alongside other passion-filled volunteers, your time and effort will positively impact low income families in a real and tangible way that can truly lift struggling families out of poverty.

You will not only be rewarded on a personal level as you serve alongside other passion-filled volunteers, your time and effort will positively impact low income families in a real and tangible way that can truly lift struggling families out of poverty.

NOTE: Under the Volunteer Protection Act of 1997, all VITA volunteers are protected from liability for negligent acts they perform within the scope of their volunteer responsibilities. See IRS Publication 4961.

Volunteering is Rewarding

  • High Impact and Tangible Volunteering once a week for the entire tax season can produce more than $60,000 in tax refunds for low income and working families!

  • Opportunities for Everyone Volunteers can complete tax returns, help families apply for public benefits, greet customers and/or provide administrative support. Learn more about our Roles & Responsibilities.

  • Easy to Schedule, Short Commitment Donate 24 hours (roughly six shifts) between January and April at any of 38 tax sites on a regular schedule that you set.

  • No Professional Experience Needed All volunteers receive free training. Tax preparer volunteers receive IRS training and certification.