le Aide fiscale des bénévoles (VITA) est un programme IRS conçu pour aider les contribuables à revenu faible et moyen à remplir gratuitement leur déclaration de revenus annuelle. Le programme a été fondé en 1971 fournir aux contribuables locaux la préparation gratuite de déclarations de revenus par des étudiants en comptabilité dans le but de fournir à la fois un service communautaire précieux et une expérience d'apprentissage pratique puissante pour les étudiants en comptabilité. Le programme est passé d'un petit groupe d'étudiants dévoués à ce qui est maintenant un programme national qui dessert des millions de contribuables non seulement pour les étudiants des collèges de la région., mais des gens ordinaires qui veulent améliorer leurs communautés en fournissant un service qui, différence tangible.

La campagne pour les familles de travailleurs, Inc. () fait partie d'un effort national visant à fournir des services gratuits de préparation de déclarations de revenus qui augmentent le nombre de déclarants admissibles à demander les crédits fédéraux tels que le crédit d'impôt sur le revenu gagné (EITC), Crédit d'impôt pour enfants et crédit pour études. La préparation gratuite de déclarations de revenus est également un moyen de réduire le nombre de contribuables qui sont la proie de produits et services financiers coûteux souvent associés aux services privés de préparation de déclarations de revenus.. Sur plusieurs de nos sites fiscaux, nous fournissons également des services de renforcement des ressources et une aide à l'inscription dans le cadre d'un partenariat avec d'autres organisations.

Pour plus de 45 ans, L’EITC a réduit le fardeau fiscal annuel des familles de travailleurs à revenu faible et moyen et est devenu le programme fédéral américain de lutte contre la pauvreté le plus important et le plus efficace.. Dans 2017, le montant total de l'EITC est $6,318 pour les contribuables admissibles avec 3 ou plus de personnes à charge admissibles. Comme vous pouvez l'imaginer, ce montant sous forme de remboursement ou de bon d'épargne peut avoir un effet significatif sur le bien-être financier d'une famille à faible revenu, sans parler de l'économie locale.

À Philadelphie, on estime que plus 40,000 les ménages éligibles ne demandent pas l'EITC, laissant environ $100 millions de crédits non réclamés des communautés pauvres et de la classe ouvrière et de l'économie de notre région.

En tant que plus grande organisation de volontaires VITA de la région, nous vous facilitons la tâche pour aider les familles de travailleurs de Philadelphie et des comtés environnants à atteindre une position financière plus solide et un avenir meilleur. Grâce à des interactions individuelles avec des particuliers et des familles sur nos sites fiscaux, vous pouvez participer à des dizaines de millions de remboursements dans la région et compter, en dollars, la valeur du temps que vous avez donné aux familles servies. Dans 2015, 800+ bénévoles connectés 18,000 heures à notre 38 sites fiscaux, ramener $33.2 millions de remboursements d'impôts. Depuis notre fondation en 2003, nos volontaires VITA ont déposé 214,000 déclarations de revenus qui ont rapporté $304 millions de remboursements aux économies de Philadelphie et de South Jersey. Très peu d'autres initiatives de lutte contre la pauvreté peuvent revendiquer un tel succès. Dans 2016, 850+ bénévoles connectés 23,000 heures à notre 38 sites fiscaux, ramener $46.5 millions de remboursements d'impôts. Depuis notre fondation en 2003, nos volontaires VITA ont déposé 270,581 déclarations de revenus qui ont rapporté $350.5 millions de remboursements aux économies de Philadelphie et de South Jersey. Très peu d'autres initiatives de lutte contre la pauvreté peuvent revendiquer un tel succès.

Bien que la plupart de nos bénévoles soient nécessaires pour préparer les déclarations de revenus, nous avons également besoin de bénévoles pour servir d'intervieweurs et de Greeters. Cliquez ici pour voir une description complète des rôles des bénévoles et de la formation requise. Vous pouvez également soutenir notre travail en faire un don en ligne ici pour nous aider à poursuivre cet important travail.

Voici quelques réponses:

  • “Voyant la tranquillité d'esprit des clients qui savaient que leurs déclarations de revenus étaient correctement déposées et qu'ils conserveraient autant que possible leur argent durement gagné.”
  • “Aider les autres. C’est vrai qu’aider les autres vous donne un sentiment de satisfaction.”
  • “Voir les mêmes visages des années précédentes, clients et bénévoles, et la réaction des familles qui ont reçu un remboursement.”

L'engagement de temps minimum pour les bénévoles qui participent à nos formations gratuites est 24 heures, à servir entre janvier et avril.

Non. Vous n'avez besoin d'aucune expérience préalable en dehors des compétences informatiques de base, indispensable pour tous les postes. Pour tous les postes bénévoles, nous vous formerons à tout ce que vous devez savoir, y compris le logiciel informatique.

Chaque site fiscal est doté d'une équipe de gestion de site et de bénévoles expérimentés qui vous guideront à mesure que vous apprendrez à jouer votre rôle. Tout au long de la saison des impôts, vous serez toujours entouré d'autres bénévoles et du personnel expérimenté pour répondre aux questions et vous soutenir au besoin.

Nous avons des systèmes pour nous assurer que chaque retour est préparé correctement. Après avoir terminé votre retour, le responsable du site ou le réviseur qualité désigné vérifiera votre travail. Dans le cas peu probable où une erreur n'est pas détectée, en tant que bénévole formé et certifié, vous n'êtes pas tenu légalement responsable. En vertu de la loi sur la protection des 1997, tous les volontaires VITA sont protégés contre toute responsabilité pour les actes de négligence qu'ils accomplissent dans le cadre de leurs responsabilités volontaires. Voir la publication IRS 4961.

Chaque rôle sur le site fiscal nécessite une formation et une certification IRS différentes. Cliquez ici pour une description complète des rôles et de la formation nécessaire.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, veuillez contacter Jonathan Barnes, notre directeur de l'engagement des bénévoles, à 267-457-2653 ou par e-mail jbarnes@cwfphilly.org.

FAQ

FAQ 2017-10-30T17:26:32+00:00

The Volunteer Income Tax Assistance (VITA) program is an IRS program designed to help low and moderate-income taxpayers complete their annual tax returns for free. The program was founded in 1971 to provide local taxpayers with free tax return preparation by accounting students in an effort to provide both a valuable community service and a powerful hands-ons learning experience for the accounting students. The program grew from a small group of dedicated students to what is now a nationwide program that serves millions of taxpayers for not only area college students, but everyday people who want to improve their communities by providing a service that makes a real, tangible difference.

The Campaign for Working Families, Inc. (CWFI) is part of a national effort to provide free tax preparation services that boost the number of filers eligible to claim the federal credits such as the Earned Income Tax Credit (EITC), Child Tax Credit and Education Credit. Free tax preparation is also a means to reduce the number of taxpayers who fall prey to costly financial products and services often associated with private tax preparation services. At many of our tax sites, we also provide resource building services and public benefit sign-up assistance through partnership with other organizations.

For more than 45 years, EITC has reduced the annual tax burden for low and moderate income working families and emerged as America’s largest and most effective federal anti-poverty program. In 2017, the full EITC amount is $6,318 for eligible taxpayers with 3 or more qualifying dependents. As you can imagine, this amount in the form of a refund or savings bond can have a significant effect on the financial well-being of a low-income family, let alone the local economy.

In Philadelphia, it is estimated that over 40,000 eligible households do not claim EITC, leaving approximately $100 million in unclaimed credits from poor and working class communities and our region’s economy.

As the region’s largest VITA volunteer organization, we make it easy for you to help working families in Philadelphia and surrounding counties achieve a stronger financial standing and a brighter future. Through one-on-one interactions with individuals and families at our tax sites, you can be a part of bringing in tens of millions in refunds to the region and can count, in dollars, the value of time you donated for the families served. In 2015, 800+ volunteers logged over 18,000 hours at our 38 tax sites, bringing in over $33.2 million in tax refunds. Since our founding in 2003, our VITA volunteers have filed over 214,000 tax returns that have brought in $304 million in refunds to the Philadelphia and South Jersey economies. Very few other poverty initiatives can claim such success. In 2016, 850+ volunteers logged over 23,000 hours at our 38 tax sites, bringing in over $46.5 million in tax refunds. Since our founding in 2003, our VITA volunteers have filed over 270,581 tax returns that have brought in $350.5 million in refunds to the Philadelphia and South Jersey economies. Very few other anti-poverty initiatives can claim such success.

Although the bulk of our volunteers are needed to prepare tax returns, we also need volunteers to serve as Interviewers and Greeters. Click here to see a complete description of the volunteer roles and required training. You can also support our work by making a donation online here to help us continue this important work.

Here are a few responses:

  • “Seeing the peace of mind of customers who knew their taxes were filed correctly and they would be keeping as much of their hard earned money as possible.”
  • “Helping others. It’s true that helping others gives you a feeling of satisfaction.”
  • “Seeing the same faces from previous years, customers and volunteers, and the reaction of families who received a refund.”

The minimum time commitment for volunteers who attend our free trainings is 24 hours, to be served between January and April.

No. You don’t need any previous experience aside from basic computer skills, essential for all positions. For all volunteer positions, we will train you in everything you need to know including the computer software.

Each tax site is staffed by a Site Management Team and experienced volunteers who will guide you as you learn how to perform in your role. Throughout the tax season you will always be surrounded by other volunteers and experienced staff to answer questions and support you as needed.

We have systems to ensure that every return is prepared correctly. After you complete your return, the site manager or designated Quality Reviewer will double check your work. In the unlikely case that a mistake is not caught, as a trained and certified volunteer, you are not held legally liable. Under the Volunteer Protection Act of 1997, all VITA volunteers are protected from liability for negligent acts they perform within the scope of their volunteer responsibilities. See IRS Publication 4961.

Each role at the tax site requires different training and IRS certification. Click here for a complete description of the roles and necessary training.

If you have additional questions or concerns, please contact Jonathan Barnes, our Volunteer & Special Projects Manager, at 267-457-2653 or via email jbarnes@cwfphilly.org.