Aucune expérience nécessaire!

Chaque année, des milliards de dollars d'impôt remboursable ne sont pas réclamés, et Campagne pour les familles de travailleurs (CWF) a pour mission d'aider les ménages à revenu faible à modéré à réclamer ce qui leur appartient.

Pour la plupart des gens, traiter avec les impôts est intimidant. Mais les familles et les particuliers à faible revenu sont confrontés à des risques uniques pendant la période des impôts. Par exemple, beaucoup de bas- et les familles de travailleurs à revenu moyen ont droit à des crédits d'impôt pour compenser les impôts et augmenter les revenus. toutefois, autant que 20% ne réclamez pas ces crédits parce qu'ils ne les connaissent pas ou ne savent pas comment les réclamer. C'est une énorme opportunité manquée.

C'est pourquoi la CWF offre des services gratuits de préparation d'impôts pour aider les familles et les particuliers qui travaillent dans le sud-est de la Pennsylvanie., et le sud du New Jersey gagnant moins de $65,000 par an établir une sécurité financière. Le programme aide ceux qui en ont le plus besoin à profiter de tous les crédits et remboursements auxquels ils ont droit et à déclarer leurs impôts gratuitement.

Par exemple, les Crédit d'impôt sur le revenu moyen national (EITC) remboursement en 2019 était $2,504. Ne pas profiter du crédit d'impôt pour enfants (CTC) et EITC signifie que les familles et les individus perdent une augmentation considérable de leurs revenus qui pourraient considérablement améliorer leur vie. en plus, l'argent supplémentaire des remboursements d'impôts peut les sortir de la pauvreté.

Pourquoi faire du bénévolat avec la FCF?

1) La pauvreté touche tout le monde

La pauvreté ne touche pas seulement un petit groupe de personnes. La pauvreté a un impact sur tout le monde dans la communauté. Même si vous avez la chance de vivre dans le confort, les conditions associées à la pauvreté limitent la capacité d'un individu à rester en bonne santé et à développer des compétences professionnelles, ce qui diminue leur potentiel à apporter des talents, idées, et du travail à l'économie, ralentissement du taux de croissance de l'économie globale.

2) Votre chance de lutter contre la pauvreté

Nous recherchons des bénévoles qui veulent faire une réelle différence dans leur communauté et arrêter le cycle de la pauvreté intergénérationnelle. Lorsque vous faites du bénévolat avec la FCF, vous aidez à remettre de l'argent dans les poches de personnes qui n'ont pas les moyens de payer pour une préparation d'impôts professionnelle et qui passent souvent à côté d'allégements et de remboursements d'impôts indispensables.

3) Aucune expérience n'est nécessaire!

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel de l'impôt ou de la finance pour faire du bénévolat avec la FCF. En réalité, vous n'avez besoin d'aucune expérience du tout. Il faut quelques heures de formation pour commencer à faire une différence dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin. Il existe de nombreuses opportunités, comprenant préparateurs d'impôts, spécialistes de l'accueil, et stagiaires.

4) Les bénévoles ne font pas cavalier seul

Chaque année, des centaines de bénévoles en personne et virtuels aident à attirer plus de $40 millions de remboursements d'impôts dans notre région! Ce sont des millions de dollars qui peuvent aider un parent à payer les frais de garde d'enfants, un dépôt de garantie pour un logement, ou payer d'autres frais de subsistance. en plus, c'est de l'argent qui peut être utilisé pour de faibles- et les familles et les individus à revenu moyen d'acquérir une stabilité financière.

5) Le bénévolat avec la FCF peut vous aider à créer un réseau

Le bénévolat avec la FCF est un gagnant-gagnant! Non seulement vous aidez la communauté en ramenant des millions de dollars à la communauté en remboursements et en évitant aux gens de payer des frais de préparation de taxes exorbitants., mais c'est aussi un excellent moyen de construire et d'améliorer votre réseau de contacts. en plus, vous avez la possibilité de travailler aux côtés d'une population diversifiée de personnes, développer la communication interpersonnelle, organisationnel, et compétences en résolution de problèmes. Ces compétences peuvent être bénéfiques pour les étudiants afin de les préparer à n'importe quelle carrière.


Devenez bénévole de la FCF

Faites une différence dans votre communauté!

Il y a beaucoup de bonnes raisons de devenir bénévole de la FCF. Nous fournissons formation et ressources en ligne gratuites pour vous aider à participer à une expérience de bénévolat enrichissante et amusante. en plus, votre sourire amical et votre attitude aimable peuvent grandement aider les gens à briser le cycle de la pauvreté. Alors regarde Opportunités de bénévolat de la FCF et inscrivez-vous pour une session d'information aujourd'hui! Tout le monde peut faire la différence!

No Experience Necessary!

Every year billions of refundable tax dollars go unclaimed, and Campaign for Working Families (CWF) is on a mission to help low-to-moderate income households claim what is theirs.

For most people, dealing with taxes is intimidating. But low-income families and individuals face unique risks during tax time. For example, many low- and middle-income working families qualify for tax credits to offset taxes and increase income. However, as many as 20% don’t claim these credits because they don’t know about them or how to claim them. That’s a huge missed opportunity.

That’s why CWF offers free tax preparation services to help working families and individuals in Southeastern Pennsylvania, and Southern New Jersey earning less than $65,000 per year establish financial security. The program helps those who need it most take advantage of all the credits and refunds they qualify for and file their taxes for free.

For example, the average national Earned Income Tax Credit (EITC) refund in 2019 was $2,504. Missing out on the Child Tax Credit (CTC) and EITC means that families and individuals lose a sizable boost in income that could significantly improve their lives. In addition, the extra money from tax refunds can put them on a path out of poverty.

No Obligation! Attend a Volunteer Info Session

Why Volunteer with CWF?

1) Poverty Affects Everyone

Poverty doesn’t only affect a small group of people. Poverty has an impact on everyone in the community. Even if you’re fortunate enough to live in comfort, conditions associated with poverty limit an individual’s ability to remain healthy and develop job skills, which decreases their potential to contribute talents, ideas, and labor to the economy, slowing the growth rate of the overall economy.

2) Your Chance to Fight Poverty

We’re looking for volunteers who want to make a real difference in their community and stop the cycle of intergenerational poverty. When you volunteer with CWF, you help put money back in the pockets of people who can’t afford to pay for professional tax preparation and often miss out on much-needed tax breaks and refunds.

3) No Experience is Necessary!

You don’t have to be a tax or financial pro to volunteer with CWF. In fact, you don’t need any experience at all. It takes a few hours of training to start making a difference in the lives of those who need it most. There are many opportunities, including tax preparers, intake specialists, and interns.

4) Volunteers Don’t Go It Alone

Each year, hundreds of in-person and virtual volunteers help bring in over $40 million in tax refunds to our region! That’s millions of dollars that can help a parent pay for child care, a security deposit for a place to live, or pay for other living expenses. In addition, it’s money that can be used for low- and middle-income families and individuals to gain financial stability.

5) Volunteering with CWF Can Help You Build a Network

Volunteering with CWF is a win-win! Not only are you helping the community by bringing millions of dollars back to the community in refunds and saving people from paying exorbitant tax prep fees, but it’s also a great way to build and enhance your network of contacts. In addition, you have the opportunity to work alongside a diverse population of people, develop interpersonal communication, organizational, and problem-solving skills. These skills can be beneficial for students to prepare them for any career.


Become a CWF Volunteer

Make a Difference in Your Community!

There are many great reasons to become a CWF volunteer. We provide free online training and resources to help you participate in a rewarding and fun volunteer experience. In addition, your friendly smile and kind demeanor can go a long way in helping people break the cycle of poverty. So check out CWF volunteer opportunities and sign up for an info session today! Everyone can make a difference!

No Obligation! Attend a Volunteer Info Session