Vous pourriez être choqué d'apprendre qu'une estimation $1 milliards de crédits d'impôt non réclamés chaque année! Cela signifie que l'argent qui pourrait être le vôtre reste sur le compte IRS.

Pourquoi?! Parce que les gens ne le revendiquent pas.

Campagne pour les familles de travailleurs (CWF) veut s'assurer que votre argent se retrouve dans votre poche et non avec l'IRS!

Ce n'est un secret pour personne que comprendre les tenants et les aboutissants des impôts est un défi pour quiconque n'est pas un professionnel de la fiscalité ou de la finance.. Le plan de sauvetage américain offert un allégement bien nécessaire aux personnes et aux familles qui travaillent pour l'année d'imposition 2021 (les impôts que vous déclarez 2022), mais cela complique un peu le code des impôts. Plus, pour l'instant, ces règles ne s'appliquent qu'aux 2021 puis revenir aux anciennes règles dans 2022 (en attendant des modifications permanentes de la future législation fiscale).

Cette année, à cause des changements, il est plus important que jamais pour les familles de faire appel à un spécialiste en déclarations de revenus professionnel. Les familles de travailleurs et les personnes du sud-est de la Pennsylvanie et du sud du New Jersey qui en ont le plus besoin peuvent obtenir l'aide professionnelle gratuite d'un préparateur de déclarations CWF certifié par l'IRS. De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier de laisser de l'argent sur la table car la FCF s'assurera que vous obtenez tous les crédits dus.


Le crédit d'impôt pour enfants

L'un des changements les plus importants en matière de crédit d'impôt comprend changements au crédit d'impôt pour enfants (CTC), qui fournit un avantage financier aux Américains avec des enfants. Le plan de sauvetage américain a apporté trois changements:

Augmentations de crédit

Le crédit par enfant est passé de $2,000 par enfant en 2020 à $3,600 pour chaque enfant mineur 6 et $3,000 pour chaque enfant 6 -17, l'IRS a augmenté le crédit de $2,000 par enfant les années précédentes.

Versements mensuels

Les familles pourraient choisir d'obtenir le crédit sous forme de versements mensuels du crédit d'impôt pour enfants à compter de l'été 2021. Si vous choisissez des mensualités, l'IRS verse la moitié du crédit d'impôt (sur la base de votre dernière déclaration fiscale) en mensualités entre juillet et décembre 2021. Vous réclamez ensuite le reste lorsque vous produisez des impôts l'année prochaine. Si vous décidez de vous désinscrire des paiements mensuels avancés, vous recevrez la totalité du crédit l'année prochaine lorsque vous produisez vos impôts.

Crédit d'impôt pour la garde d'enfants et de personnes à charge

Le crédit d'impôt pour la garde d'enfants et de personnes à charge (CDCTC) est un crédit d'impôt fédéral qui aide à couvrir les frais de garde d'enfants qui permettent aux parents d'enfants de moins de 13 travailler, cherche du travail, ou dans certains cas, aller même à l'école. Quand ils déposent leurs impôts, les familles qui réclament le CDCTC recevront un pourcentage de ce qu'elles ont dépensé pour la garde d'enfants cette année sous forme de remboursement d'impôt. De nombreuses familles utilisent leurs remboursements pour couvrir leurs besoins, réduire la dette, ou économisez pour les urgences.

Selon un sondage du Bipartisan Policy Center, alors que de nombreuses familles ont reçu des paiements pour le crédit d'impôt pour enfants, presque 50% ne savent pas qu'ils peuvent demander un autre allégement fiscal pour les frais de garde d'enfants et de personnes à charge.

TheAmerican RescuePlan a stimulé le CDCTC de plusieurs manières importantes. Cette année, les familles peuvent réclamer jusqu'à $8,000 en dépenses pour un enfant et jusqu'à $16,000 en dépenses pour deux enfants ou plus. Les familles peuvent également recevoir un pourcentage plus élevé de ces dépenses sous forme de remboursement, jusqu'à concurrence de 50% pour les familles faisant $125,000 un an ou moins. Alors, une famille avec deux enfants de moins 13 qui gagne $75,000 et dépense $5,000 sur la garde d'enfants serait admissible à une $2,500 crédit cette année.

Crédit d'impôt sur le revenu gagné

Le crédit d'impôt sur le revenu gagné (EITC ) est un crédit d'impôt remboursable pour les travailleurs à revenu faible ou modéré. Il offre des allégements fiscaux importants en réduisant le montant dû. toutefois, les $1.9 trillion American Rescue Plan Act a modifié certaines des règles autour de l'EITC. Les experts estiment que l'EITC sort actuellement plus de familles de la pauvreté que les bons alimentaires, subventions au logement, et assurance-chômage combinées.

  • Pour le 2021 année d'imposition, les fourchettes de crédit pour revenu gagné de $1,502 à 6 728 $, soit 3 fois plus qu'avant— en fonction de votre statut de dépôt et du nombre d'enfants que vous avez.
  • Vous n'avez pas besoin d'avoir un enfant pour demander le crédit pour revenu gagné.
  • L'EITC ne se contente pas de réduire le montant d'impôt que vous devez- cela pourrait également vous rapporter un remboursement et, dans certains cas, un remboursement supérieur à ce que vous avez payé en impôts!

La FCF peut vous aider à déterminer les crédits d'impôt auxquels vous avez droit et vous assurer de les obtenir, sans frais!

Essayer de déterminer à quels crédits d'impôt vous avez droit peut être délicat, surtout quand il y a tant de changements au code des impôts. Les familles de travailleurs et les particuliers du sud-est de la Pennsylvanie et du sud du New Jersey gagnant moins de $60,000 par an peut obtenir une aide professionnelle gratuite à la CWF. Un préparateur d'impôts CWF certifié par l'IRS vous aidera à éliminer le stress lié aux impôts et à vous assurer d'obtenir les crédits d'impôt que vous méritez!

You might be shocked to learn that an estimated $1 billion in tax credits is unclaimed each year! That means money that could be yours stays in the IRS account.

Why?! Because people don’t claim it.

Campaign for Working Families (CWF) wants to make sure that your money ends up in your pocket and not with the IRS!

It’s no secret that understanding the ins and outs of taxes is challenging for anyone who’s not a tax or financial professional. The American Rescue Plan offered much-needed relief to working individuals and families for the tax year 2021 (the taxes you file in 2022), but it does make the tax code a bit more complicated. Plus, for now, those rules only apply to 2021 and then revert to the old rules in 2022 (pending permanent changes in future tax legislation).

This year, because of the changes, it’s more important than ever for families to enlist the help of a professional tax preparer. Working families and individuals in Southeastern Pennsylvania and Southern New Jersey who need it most can get free professional help from an IRS-certified CWF tax preparer. That way, you don’t have to worry about leaving money on the table because CWF will make sure you get any credits due.


The Child Tax Credit

One of the biggest tax credit changes includes changes to the Child Tax Credit (CTC), which provides a financial benefit to Americans with children. The American Rescue Plan made three changes:

Credit Increases

The per-child credit increased from $2,000 per child in 2020 to $3,600 for each child under age 6 and $3,000 for each child 6 -17, the IRS raised the credit from $2,000 per child in previous years.

Monthly Installments

Families could choose to get the credit in monthly Child Tax Credit payments beginning in the summer of 2021. If you choose monthly installments, the IRS pays out half of the tax credit (based on your last tax filing) in monthly payments between July and December 2021. You then claim the rest when you file taxes next year. If you decide to opt-out of advanced monthly payments, you will receive the entire credit next year when you file your taxes.

Child and Dependent Care Tax Credit

The Child and Dependent Care Tax Credit (CDCTC) is a federal tax credit that helps cover out-of-pocket child care expenses that allow parents with children under 13 to work, look for work, or in some cases, even go to school. When they file their taxes, families who claim the CDCTC will receive a percentage of what they spent on child care this year back as a tax refund. Many families use their refunds to cover necessities, reduce debt, or save for emergencies.

According to a Bipartisan Policy Center survey, while many families have received payments for the child tax credit, nearly 50% aren’t aware they can claim another tax break for child and dependent care expenses.

The American Rescue Plan  boosted the CDCTC in several important ways. This year, families can claim up to $8,000 in expenses for one child and up to $16,000 in expenses for two or more children. Families can also receive a higher percentage of these expenses back as a refund—up to 50% for families making $125,000 a year or less. So, a family with two children under 13 that earns $75,000 and spends $5,000 on child care would be eligible for a $2,500 credit this year.

Earned Income Tax Credit

The Earned Income Tax Credit (EITC ) is a refundable tax credit for low to moderate-income workers. It offers significant tax breaks by cutting the amount owed. However, the $1.9 trillion American Rescue Plan Act changed some of the rules around EITC. Experts estimate that EITC currently lifts more families out of poverty than food stamps, housing subsidies, and unemployment insurance combined.

  • For the 2021 tax year, the earned income credit ranges from $1,502 to $6,728—3 times more than before—depending on your filing status and how many children you have.
  • You don’t have to have a child to claim the earned income credit.
  • EITC doesn’t just cut the amount of tax you owe—it could also score you a refund and, in some cases, a refund that’s more than what you paid in taxes!

CWF can help you determine which tax credits you’re eligible to receive and make sure you get them—at no charge!

Trying to figure out which tax credits you qualify for can be tricky, especially when there are so many changes to the tax code. Working families and individuals in Southeastern Pennsylvania and Southern New Jersey earning less than $60,000 per year can get free professional help at CWF. An IRS-certified CWF tax preparer will help you eliminate the stress that comes with taxes and make sure you get the tax credits you deserve!