Mythes sur le crédit d'impôt avancé pour enfants

Étant donné que le crédit d'impôt pour enfants élargi est un nouveau programme, de nombreuses questions demeurent, y compris la confusion potentielle sur la façon dont les paiements anticipés affecteront les remboursements d'impôt. Les contribuables doivent pouvoir séparer les faits des mythes pour éviter les surprises l'année prochaine.

Mais d'abord…qu'est-ce que le crédit d'impôt pour enfants?

En juillet de 2021, des millions de ménages ont commencé à recevoir des avances mensuelles du Crédit d'impôt pour enfants (Crédit d'impôt pour enfants) agrandi en raison du mois de mars 2021 Plan de sauvetage américain.

Le crédit d'impôt pour enfants est en vigueur depuis 1997, mais l'expansion temporaire dans le cadre du plan de sauvetage américain rend la version de cette année radicalement différente. Il y a 2 grands changements:

1) Le montant par enfant a augmenté.

Jusqu'à cette extension temporaire, les familles ont reçu un crédit d'impôt pour enfants maximal de $2,000 par enfant jusqu'à 16 en une somme forfaitaire au moment de la déclaration de revenus. toutefois, les familles qui devaient peu ou pas d'impôt sur le revenu ne pouvaient recevoir que jusqu'à $1,400 par enfant, laissant plus de 26 millions d'enfants inadmissibles au crédit complet parce que les revenus de leur famille étaient trop faibles. La nouvelle version augmente temporairement le montant à $3,600 par enfant mineur 6 et jusqu'à $3,000 par enfant entre 6 et 17 (seulement pour le 2021 année d'imposition), millions d'enfants inadmissibles au crédit complet parce que les revenus de leur famille étaient trop faibles.

2) Les ménages admissibles recevront la moitié du montant augmenté en versements mensuels.

Les familles n'auront pas à attendre de déclarer leurs impôts pour obtenir tout l'argent. Au lieu, la moitié de l'argent du crédit d'impôt pour enfants sera versée chaque mois pour être remise aux familles lorsqu'elles en ont le plus besoin. Par exemple, si tu as 2 enfants âgés de 6 et 17, votre crédit d'impôt pour enfants totaliserait $6,000. Cela signifie que vous obtiendrez $3,000 (la moitié du total) en chèque chaque mois jusqu'à la fin de l'année, ou $500 par mois.

Demandez votre crédit d'impôt pour enfants!

Maintenant au top des mythes . . .


Mythe #1
Vous devrez rembourser cet argent l'année prochaine.

La plupart des gens (à quelques exceptions près) n'aurez PAS à rembourser. Par exemple, familles gagnant entre $40,000 – $60,000 n'aura pas à rembourser la prestation. C'est le même crédit que vous recevriez généralement, sauf qu'il est payé mensuellement au lieu d'une fois par an après le dépôt de votre déclaration de revenus.

Il y a une légère chance que l'IRS paie trop cher s'il y a des changements dans leur situation familiale, tel que:

  • Si un enfant quitte la maison et ne vit plus avec la personne qui s'occupe de lui pendant le minimum requis de six mois
  • Vos revenus augmentent
  • Votre statut de déclaration fiscale change

Mythe #2
Si je reçois des prestations publiques, Je ne suis pas admissible au crédit d'impôt avancé pour enfants.

C'est faux. Recevoir le crédit d'impôt pour enfants élargi n'aura pas d'incidence sur votre admissibilité à des programmes tels que Medicaid, le Programme d'aide à la nutrition supplémentaire (CASSER), ou revenu de sécurité supplémentaire (SSI).

Mythe #3
Je n'ai pas déclaré mes impôts au cours des dernières années, donc je ne peux pas recevoir les mensualités.

Même si vous ne déposez généralement pas, vous pouvez toujours être admissible aux paiements mensuels du crédit d'impôt pour enfants. Couples faisant moins $24,800 annuellement et les chefs de famille faisant $18,650 peut venir à la FCF pour demander le crédit d'impôt pour enfants. Pour le formulaire de non-déclarant, Tu auras besoin de:

  • Les noms complets et numéros de sécurité sociale (ou ITIN pour les parents éligibles) pour tous les adultes et enfants du foyer
  • Une adresse email pour créer un compte
  • Une adresse postale
  • Informations bancaires si vous souhaitez utiliser le dépôt direct pour obtenir vos paiements. Si vous n'avez pas d'informations bancaires, millions d'enfants inadmissibles au crédit complet parce que les revenus de leur famille étaient trop faibles.

Mythe #4
Je ne suis pas admissible au crédit d'impôt pour enfants avancé parce que mon enfant est 17 ans.

Nan! Un changement important inclus dans l'American Rescue Plan permet aux parents et tuteurs de bénéficier du crédit d'impôt tant que leur enfant ne tourne pas 18 avant décembre 31, 2021.

Mythe #5
Je ne recevrai pas les mensualités parce que mon ex et moi-même revenons généralement à tour de rôle nos enfants comme personnes à charge.

Tout dépend de qui d'entre vous a déposé ses impôts en dernier. Si vous avez déposé des impôts en dernier, alors vous recevrez les paiements mensuels avancés. Mais si votre ex-conjoint a déposé l'année dernière, alors ils recevront les mensualités avancées. Une note sur les escroqueries au crédit d'impôt pour enfants: Sentez que quelqu'un a pris votre crédit d'impôt pour enfants? Nous pouvons vous aider à réclamer l'argent.

Mythe #6
Je ne suis pas admissible au crédit d'impôt pour enfants avancé parce que j'ai une dette de prêt étudiant.

Ce mythe n'est pas tout à fait vrai. Vous pouvez toujours recevoir des paiements mensuels avancés du crédit d'impôt pour enfants sans les faire saisir. toutefois, si vous êtes en défaut d'un prêt étudiant fédéral, l'autre moitié du crédit d'impôt pour enfants que vous obtiendrez sous forme de remboursement forfaitaire pourra être saisie pour rembourser les prêts étudiants fédéraux.


La FCF peut s'assurer que vous avez les faits et toutes les informations dont vous avez besoin pour bénéficier du crédit d'impôt pour enfants!

Ne manquez pas d'obtenir le crédit d'impôt pour enfants avancé parce que vous n'avez pas les informations correctes! Les impôts sont déroutants et compliqués, surtout quand les informations changent. Mais si vous êtes une famille ou un individu qui travaille dans le sud-est de la Pennsylvanie ou le sud du New Jersey et gagnez moins de $60,000 par an, Tu peux recevoir libre, aide professionnelle millions d'enfants inadmissibles au crédit complet parce que les revenus de leur famille étaient trop faibles.

Advanced Child Tax Credit Myths

Since the expanded Child Tax Credit is a new program, many questions remain, including potential confusion over how advanced payments will affect tax refunds. Taxpayers need to be able to separate facts from myths to avoid surprises next year.

But first…what is the Child Tax Credit?

In July of 2021, millions of households started receiving monthly advance payments of the Child Tax Credit (Child Tax Credit) expanded due to the March 2021 American Rescue Plan

The Child Tax Credit has been in effect since 1997, but the temporary expansion under the American Rescue Plan makes this year’s version radically different. There are 2 big changes:

1) The per-child amount has increased.

Until this temporary expansion, families received a maximum child tax credit of $2,000 per child up to 16 in a lump sum at tax return time. However, families who owed little or no income tax could only receive up to $1,400 per child, leaving more than 26 million kids ineligible for the full credit because their families’ earnings were too low.  The new version temporarily increases the amount to $3,600 per child under age 6 and up to $3,000 per child between 6 and 17 (only for the 2021 tax year), regardless of a family’s income. 

2) Eligible households will receive half of the expanded amount in monthly installments.

Families won’t have to wait to file their taxes to get all of the money. Instead, half of the money for the Child Tax Credit will be paid out each month to put into the hands of families when they need it most. For example, if you have 2 children between the ages of 6 and 17, your Child Tax Credit would total $6,000. That means you would get $3,000 (half of the total) in a check each month through the end of the year, or $500 per month.

Claim Your Child Tax Credit!

Now to the Top Myths . . .


Myth #1
You will have to pay this money back next year.

Most people (with a few exceptions) will NOT have to pay any money back. For example, families earning between $40,000 – $60,000 will not have to repay the benefit. It is the same credit you would typically receive, except that it’s paid monthly instead of once a year after filing your tax return.

There’s a slight chance that the IRS might pay too much if there are changes in their family situation, such as:

  • If a child moves out of the house and no longer lives with the caregiver for the required minimum of six months
  • Your income increases
  • Your tax filing status changes

Myth #2
If I get public benefits, I don’t qualify for the advanced Child Tax Credit.

That’s false. Receiving the expanded Child Tax Credit will not impact your eligibility for programs such as Medicaid, the Supplemental Nutrition Assistance Program (SNAP), or Supplemental Security Income (SSI).

Myth #3
I haven’t filed my taxes in the last few years, so I can’t get the monthly payments.

Even if you don’t usually file, you can still qualify for the monthly Child Tax Credit payments. Couples making under $24,800 annually and heads-of-household making under $18,650 can come to CWF to claim the Child Tax Credit. For the non-filer form, you will need:

  • The full names and Social Security numbers (or ITINs for qualifying parents) for all adults and children in the household
  • An email address to create an account
  • A mailing address
  • Banking information if you want to use direct deposit to get your payments. If you don’t have banking information, the IRS will send a check to the address provided for your Child Tax Credit payment. 

Myth #4
I don’t qualify for the advanced Child Tax Credit because my child is 17 years old.

Nope! A significant change included in the American Rescue Plan enables parents and guardians to receive the tax credit as long as their child doesn’t turn 18 before December 31, 2021.

Myth #5
I won’t receive the monthly payments because my ex and I usually take turns claiming our children as dependents.

It all depends on which one of you filed taxes last. If you filed taxes last, then you’ll receive the advanced monthly payments. But if your ex-partner filed last year, then they will receive the advanced monthly payments. A note about Child Tax Credit scams: Feel that someone has taken your Child Tax Credit? We can help you claim the money.

Myth #6
I don’t qualify for the advanced Child Tax Credit because I have student loan debt.

This myth is not entirely true. You can still receive advanced monthly Child Tax Credit payments without having them garnished. However, if you’re in default of a federal student loan, the other half of the Child Tax Credit that you’ll get as a lump sum refund may be seized to repay federal student loans.


CWF can make sure you have the facts and all the information you need to benefit from the Child Tax Credit!

Don’t miss out on getting the advanced Child Tax Credit because you don’t have the correct information! Taxes are confusing and complicated, especially when the information changes. But if you’re a working family or individual in Southeastern Pennsylvania or Southern New Jersey earning less than $60,000 per year, you can get free, professional help from an IRS-certified CWF tax professional.