CONSEILS SUR LES TEMPS FISCAUX QUE VOUS POUVEZ UTILISER TOUTE L'ANNÉE

Produisez une déclaration de revenus fédérale et demandez-la avant de pouvoir recevoir l'EITC. Cliquez ici pour calculer votre EITC.

CALCULER EITC

Si vous êtes un contribuable à faible revenu qui a besoin d'aide pour résoudre un différend fiscal avec l'Internal Revenue Service (IRS) et ne peut pas se permettre une représentation, vous pourriez être admissible à une aide gratuite ou à faible coût d'une clinique pour les contribuables à faible revenu (LITC).

EN SAVOIR PLUS ICI

Le programme d'aide à l'énergie pour les maisons à faible revenu (LIHEAP) fournit des subventions en espèces aux ménages à faible revenu pour les aider à payer leurs factures de chauffage et des subventions de crise pour les ménages en danger immédiat de perdre leur chaleur.

EN SAVOIR PLUS SUR LIHEAP
APPLIQUER MAINTENANT

Remplissez une demande de chômage en ligne maintenant.

Méfiez-vous des sites frauduleux lors de la soumission de vos informations personnelles — Le ministère du Travail de l'AP & L'industrie ne vous demandera jamais de payer pour les services UC, ou vos informations de crédit.

APPLIQUER MAINTENANT

Travailler pour soi a ses défis et ses récompenses. Quand vient le temps des impôts, évitez le stress de savoir comment classer. Utilisez cet outil pour calculer votre obligation fiscale estimée pour l'année

CALCULER MAINTENANT

Le programme d'assistance nutritionnelle supplémentaire (CASSER) aide à payer les courses. Les avantages SNAP fonctionnent comme une carte de débit. Vous pouvez utiliser la carte dans les épiceries, supermarchés, et marchés fermiers.

TROUVEZ UN EMPLACEMENT

Medicaid est une prestation fédérale qui offre une couverture santé gratuite ou à faible coût aux Américains à faible revenu. Medicaid fonctionne comme une couverture santé autonome, ou comme filet de sécurité pour ceux qui bénéficient de Medicare.

APPLIQUER MAINTENANT

Le programme de remboursement de la taxe foncière et du loyer (PTRR) fournit des impôts fonciers et un allégement de loyer pour les Pennsylvaniens qualifiés. Les Pennsylvaniens admissibles peuvent inclure les personnes âgées 65 et plus vieux, veuves et veufs, et les personnes handicapées.

APPLIQUER MAINTENANT

Ressources & Outils fournis par les organisations partenaires

Questions fiscales? Cadran 2-1-1

Cadran 2-1-1 pour des ressources supplémentaires et pour trouver un site fiscal gratuit près de chez vous ou cliquez ici pour une liste des emplacements de la Campagne pour les familles de travailleurs

Développement individuel + comptes (IDA)

Le programme Lubert IDA est un programme d'épargne qui aide les travailleurs à épargner pour leurs études postsecondaires ou leur première maison; actifs qui aideront à garantir leur stabilité et leur sécurité financières à long terme.

JOINDRE (Réseau d'investissement pour les opportunités d'emploi)

United Way est partenaire de la collaboration JOIN, un partenariat créé pour faire face à la crise de la main-d'œuvre dans notre région. JOIN agit comme «entremetteur» entre l'industrie et la main-d'œuvre, des partenariats de premier plan qui forment des travailleurs à bas salaire pour une forte demande, postes disponibles.

Ressources de santé: Partenariat FamilyWize

United Way s'est associé à FamilyWize pour fournir des cartes de réduction sur ordonnance gratuites dans toute la région. Les cartes FamilyWize réduisent immédiatement le coût des ordonnances pour les personnes sans assurance ou qui prennent des médicaments non couverts par leur régime. Les réductions varient, mais en moyenne, les détenteurs de cartes bénéficient d'économies importantes.

Exemption Homestead

L'exemption Homestead offre des économies d'impôt foncier à tous les propriétaires de Philadelphie en réduisant la partie imposable de leur évaluation foncière de $45,000. En savoir plus sur les conditions d'éligibilité et comment postuler.

Programme de remboursement d'impôt foncier / de loyer

Le programme de rabais profite aux habitants de Pennsylvaniens admissibles 65 et plus vieux; âge des veuves et des veufs 50 et plus vieux; et l'âge des personnes handicapées 18 et plus vieux. La limite de revenu est $35,000 un an pour les propriétaires et $15,000 annuellement pour les locataires, et la moitié des revenus de la sécurité sociale est exclue. Pour plus d'informations et les critères d'éligibilité, Cliquez sur le lien ci-dessus.

Gel de l'impôt foncier pour les seniors

Âge des propriétaires de Philadelphie 65 et plus vieux (ou 50 et plus âgée et la veuve / veuf d'un conjoint qui était 65 en passant) inscrits à ce programme reçoivent un “Geler” sur leurs taxes foncières. Cela signifie, si la valeur de votre maison ou le taux de taxe de la ville augmente, votre facture fiscale restera la même que le jour de votre inscription au programme. Les limites de revenu pour les particuliers sont $27,500; la limite de couple marié est $35,500. Pour plus d'informations sur la façon de postuler, veuillez nous contacter au bbivings@cwfphilly.org, 215-626-3378 ou cliquez sur le lien ci-dessus.

Remise eau senior

Si vous êtes une personne âgée, vous pouvez avoir droit à une réduction sur vos factures d'eau / d'égout. Vous devez, toutefois, être 65 ans ou plus et votre revenu annuel combiné pour vous, votre conjoint et tous les membres de votre ménage ne peuvent dépasser $32,300. Vous pouvez déposer la demande en fonction du revenu de l'année civile précédente. Cliquez sur le lien ci-dessus pour remplir votre candidature aujourd'hui!

ICI (Loi sur les soins abordables)

La loi sur les soins abordables a mis en place des réformes globales de l'assurance maladie qui ont amélioré l'accès, abordabilité, et la qualité des soins de santé pour les Américains. Cliquez ici pour en savoir plus sur la loi, comment obtenir une couverture, et comment il a aidé les gens à travers le pays.

La bourse d'études Octavius ​​Catto

Conçu pour mettre plus de Philadelphiens sur la voie du succès au Community College of Philadelphia, la bourse d'études Octavius ​​Catto vise à mettre le pouvoir transformateur de l'éducation à la disposition des étudiants en fournissant un financement et des soutiens supplémentaires. Éligible pour la première fois, les étudiants à temps plein recevront un financement pour un maximum de trois ans, un accompagnement et un conseil améliorés, et soutien à la nourriture, transport et livres. Devenir chercheur Catto, Nouveau, Les nouveaux étudiants du Community College of Philadelphia doivent: Avoir un diplôme d'études secondaires, Diplôme du Commonwealth ou GED; être un résident de Philadelphie depuis au moins 12 mois; compléter le FAFSA (Application gratuite pour l'aide fédérale aux étudiants) chaque année et documenter une contribution familiale attendue (EFC) de $8,000 ou moins; entrer au collège prêt ou un niveau en dessous du collège prêt en anglais et / ou en mathématiques. Si vous êtes éligible, Cliquez ici pour appliquer aujourd'hui.

TAX TIME TIPS YOU CAN USE YEAR ROUND

File a Federal tax return and claim it before you can receive EITC. Click here to calculate your EITC.

CALCULATE EITC

If you are a low income taxpayer who needs help in resolving a tax dispute with the Internal Revenue Service (IRS) and cannot afford representation, you may qualify for free or low cost assistance from a Low Income Taxpayer Clinic (LITC).

LEARN MORE HERE

The Low-Income Home Energy Assistance Program (LIHEAP) provides cash grants to low-income households to help them pay their heating bills and crisis grants for household in immediate danger of losing their heat.

LEARN ABOUT LIHEAP
APPLY NOW

Complete an unemployment application online now.

Beware of fraudulent sites when submitting your personal information — The PA Department of Labor & Industry will never ask you to pay for UC services, or your credit information.

APPLY NOW

Working for yourself has its challenges and rewards. When it comes to tax time, take the stress out of knowing how to file. Use this tool to calculate your estimated tax liability for the year

CALCULATE NOW

The Supplemental Nutrition Assistance Program (SNAP) provides help paying for groceries. SNAP benefits work just like a debit card. You can use the card at grocery stores, supermarkets, and farmers markets.

FIND A LOCATION

Medicaid is a federal benefit that provides free or low-cost health coverage to low income Americans. Medicaid works as stand-alone health coverage, or as a safety net for those with Medicare.

APPLY NOW

The Property Tax and Rent Rebate program (PTRR) provides property tax and rent relief for qualified Pennsylvanians. Eligible Pennsylvanians may include seniors age 65 and older, widows and widowers, and persons with disabilities.

APPLY NOW

Resources & Tools Provided by Partner Organizations

Tax Questions? Dial 2-1-1

Dial 2-1-1 for additional resources and to find a free tax site near you or click here for a list of Campaign for Working Families locations

Individual Development +Accounts (IDA)

The Lubert IDA Program is a savings program that helps working individuals save for post-secondary education or their first home; assets that will help secure their long-term financial stability and security.

JOIN (Job Opportunity Investment Network)

United Way is a partner in the JOIN Collaborative, a partnership created to address the workforce crisis in our region. JOIN acts as the “matchmaker” between industry and the workforce, leading partnerships that train low-wage workers for high-demand, available positions.

Health Resources: FamilyWize Partnership

United Way has partnered with FamilyWize to provide free prescription discount cards across the region. FamilyWize cards immediately lower the cost of prescriptions for people without insurance or who take medications not covered by their plan. Discounts vary, but on average, card holders receive significant savings.

Homestead Exemption

The Homestead Exemption offers Real Estate Tax savings to all Philadelphia homeowners by reducing the taxable portion of their property assessment by $45,000. Learn more about eligibility requirements and how to apply.

Property Tax/Rent Rebate Program

The rebate program benefits eligible Pennsylvanians age 65 and older; widows and widowers age 50 and older; and people with disabilities age 18 and older. The income limit is $35,000 a year for homeowners and $15,000 annually for renters, and half of Social Security income is excluded. For more information and eligibility criteria, click on the link above.

Senior Property Tax Freeze

Philadelphia property owners ages 65 and older (or 50 and older and the widow/widower of a spouse who was over 65 when passing) enrolled in this program receive a “freeze” on their property taxes. That means, if your home’s value or the City’s tax rate ever increase, your tax bill will remain the same as the day you enrolled in the program. Income limits for individuals is $27,500; married couple limit is $35,500. For more information on how to apply, please contact us at bbivings@cwfphilly.org, 215-626-3378 or click the link above.

Senior Water Discount

If you are a senior citizen you may be entitled to a discount on your water/sewer bills. You must, however, be 65 years of age or older and your annual combined income for you, your spouse and all members of your household cannot exceed $32,300. You may file the application based on income for the prior calendar year. Click the link above to fill out your application today!

ACA (Affordable Care Act)

The Affordable Care Act put in place comprehensive health insurance reforms that have improved access, affordability, and quality in health care for Americans. Click here to learn about the law, how to get coverage, and how it has helped people across the country.

The Octavius Catto Scholarship

Designed to put more Philadelphians on the path to success at Community College of Philadelphia, the Octavius Catto Scholarship aims to make the transformative power of education available to students by providing funding and additional supports. Eligible first-time, full-time students will receive funding for up to three years, enhanced coaching and advising, and support for food, transportation and books. To become a Catto Scholar, new, first-time Community College of Philadelphia students must: Have a high school diploma, Commonwealth Diploma or GED; be a Philadelphia resident for at least 12 months; complete the FAFSA (Free Application for Federal Student Aid) each year and document an Expected Family Contribution (EFC) of $8,000 or less; enter college ready or one level below college ready in English and/or Math. If you are eligible, click here to Apply Today.