EITC

Prêt à obtenir autant que $6,728 . . .

COMMENT OBTENIR EITC?

DÉPOSEZ VOS TAXES AUJOURD'HUI!

Vous l'avez mérité EITCLe crédit d'impôt sur le revenu gagné (EITC) est un avantage pour les travailleurs à revenu faible à modéré. Qualifier, vous devez répondre à certaines exigences et produire une déclaration de revenus même si vous ne devez aucun impôt ou n'êtes pas tenu de produire. EITC réduit le montant d'impôt que vous devez et peut vous rembourser. Déterminez si vous êtes éligible en utilisant le Assistant IRS EITC outil.

Limites de revenu EITC, Montants de crédit maximum et mises à jour de la législation fiscale

La limite de revenu de placement doit être $3,650 ou moins pour l'année. Le seuil de revenu faible à modéré de l'EITC est $57,414. Le seuil est basé sur les limites indiquées ci-dessous.

EITC maximum

3 ou plus d'enfants admissibles

$6,728

2 enfants admissibles

$5,980

1 enfant admissible

$3,618

0 enfant admissible

$543

Revenu maximum

Revenu gagné et AGI (revenu brut ajusté) doivent chacun être inférieurs à:

Enfants éligibles: 3+

$51,464

si marié, dépôt conjoint

$57,414

Enfants éligibles: 2

$47,915

si marié, dépôt conjoint

$53,865

Enfants éligibles: 1

$42,158

si marié, dépôt conjoint

$48,108

Enfants éligibles: 0

$15,980

si marié, dépôt conjoint

$21,920

Loi PATH
Loi sur la protection des Américains contre les hausses d'impôts 2015

Adopté en décembre 18, 2015. Le PATH Act contient plusieurs modifications de la législation fiscale qui touchent les particuliers, familles, entreprises et contribuer à la protection contre la fraude fiscale.

Délai de remboursement possible pour certains déclarants précoces:

Le PATH Act exige que l'IRS n'émette pas de remboursement sur les déclarations de revenus réclamant le crédit d'impôt sur le revenu gagné ou le crédit d'impôt supplémentaire pour enfants jusqu'en février. 15. Le délai supplémentaire aide l'IRS à empêcher les remboursements frauduleux d'être émis aux voleurs d'identité et les réclamations frauduleuses avec des salaires et des retenues fabriquées..

Plus d'informations sur cette loi sont disponibles sur cette page d'information.

Les employeurs peuvent profiter du crédit d'impôt pour possibilités d'emploi élargies:

Le crédit d'impôt pour opportunité de travail (WOTC) est un crédit offert aux employeurs pour l'embauche de personnes de certains groupes cibles qui ont constamment fait face à des obstacles importants à l'emploi. Le PATH Act a étendu rétroactivement la WOTC pour neuf catégories de travailleurs embauchés à partir de janvier. 1, 2015. Il a également ajouté un dixième catégorie pour les chômeurs de longue durée embauchés à partir de janvier. 1, 2016.

D'autres exigences et plus de détails peuvent être trouvés dans le instructions former 8850, Remarquer 2016-22 et Remarquer 2016-40, Disponible sur IRS.gov.

Lignes directrices sur la façon de réclamer une nouvelle exclusion d'incarcération injustifiée:

Le PATH Act comprend de nouveaux exclusion d'incarcération illicite. Cette législation prévoit une fenêtre spéciale d'un an pendant laquelle une personne incarcérée injustement admissible peut déposer une demande de remboursement en fonction de tout dommage civil., restitution ou autre indemnité monétaire reçue et déclarée au cours d'une année d'imposition antérieure, même si le délai de prescription normal était déjà expiré pour cette année. Les directives sont contenues dans un ensemble de Questions fréquemment posées, Posté sur IRS.gov.

Modifications et renouvellements d'ITIN:

Les dispositions de la PATH Act relatives au numéro d'identification fiscale individuel (DANS) programme exiger de certains contribuables qu'ils renouvellent leurs ITIN à partir d'octobre 2016. Les ITIN qui n'ont pas été utilisés dans une déclaration de revenus fédérale au moins une fois au cours des trois dernières années ne pourront plus être utilisés dans une déclaration de revenus à moins d'être renouvelés par le contribuable. Les contribuables utilisant un ITIN expiré pourraient être confrontés à un retard de remboursement et ne pas avoir droit à certains crédits d'impôt. Ces dispositions, ainsi que de nouvelles procédures pour aider les contribuables à naviguer dans ces changements, sont décrits dans l'IRS Remarquer 2016-48, et sur IRS.gov


FAQ EITC

Sources: www.irs.gov et www.eitc.irs.gov

The Earned Income Tax Credit (EITC) is a benefit for working people with low to moderate income. To qualify, you must meet certain requirements and file a tax return even if you do not owe any tax or are not required to file. EITC reduces the amount of tax you owe and may give you a refund. Determine if you’re eligible by using the IRS EITC Assistant tool.

EITC Income Limits, Maximum Credit Amounts and Tax Law Updates

Investment Income Limit must be $3,500 or less for the year. The EITC low-to-moderate income threshold for FY 2020, Tax Year 2019, is $56,000. The threshold is based on tax year 2019 EITC AGI limits as shown below.

Earned income and adjusted gross income (AGI) must each be less than:

• $50,162 ($55,952 if Married Filing Jointly) with three or more qualifying children

• $46,703 ($52,493 if Married Filing Jointly) with two qualifying children

• $41,094 ($46,884 if Married Filing Jointly) with one qualifying child

• $15,570 ($21,370 if Married Filing Jointly) with no qualifying child

The maximum EITC for 2019:

• $6,557 with three or more qualifying children

• $5,828 with two qualifying children

• $3,526 with one qualifying child

• $529 with no qualifying child


The Protecting Americans from Tax Hikes Act of 2015 (the PATH Act)

Enacted on December 18, 2015. The PATH Act contains several changes to the tax law that affect individuals, families, businesses and help safeguard against tax fraud.

Possible Refund Delay for Some Early Filers:

The PATH Act mandates that the IRS not issue a refund on tax returns claiming the Earned Income Tax Credit or Additional Child Tax Credit until Feb. 15. The additional time helps the IRS stop fraudulent refunds from being issued to identity thieves and fraudulent claims with fabricated wages and withholdings.

More information about this law is available on this information page.

Employers can Take Advantage of Expanded Work Opportunity Tax Credit:

The Work Opportunity Tax Credit (WOTC) is a credit available to employers for hiring individuals from certain target groups who have consistently faced significant barriers to employment. The PATH Act retroactively extended the WOTC for nine categories of workers hired on or after Jan. 1, 2015. It also added a tenth category for long-term unemployment recipients hired on or after Jan. 1, 2016.

Other requirements and further details can be found in the instructions to Form 8850, Notice 2016-22 and Notice 2016-40, available on IRS.gov.

Guidelines on How to Claim New Wrongful-incarceration Exclusion:

The PATH Act includes new wrongful-incarceration exclusion. This legislation provides a special one-year window during which an eligible wrongfully-incarcerated individual can file a refund claim based on any civil damages, restitution or other monetary award received and reported in a prior tax year, even if the normal statute of limitations had already expired for that year. The guidelines are contained in a set of frequently-asked questions, posted on IRS.gov.

ITIN Changes and Renewals:

The PATH Act provisions related to the Individual Taxpayer Identification Number (ITIN) program require some taxpayers to renew their ITINs beginning in October 2016. ITINs that have not been used on a federal tax return at least once in the last three years will no longer be valid for use on a tax return unless renewed by the taxpayer. Taxpayers using an expired ITIN could face a refund delay and may be ineligible for certain tax credits. These provisions, along with new procedures to help taxpayers navigate these changes, are outlined in IRS Notice 2016-48, and on IRS.gov


EITC FAQ

Sources: www.irs.gov and www.eitc.irs.gov