Ça fait du bien d'aider les gens — et, qui ne veut pas se sentir bien? Savoir que votre aide peut changer la trajectoire de la vie de quelqu'un est une chose incroyable.

Comme la plupart des organisations à but non lucratif, Campagne pour les familles de travailleurs (CWF) compte sur des bénévoles pour faire avancer sa mission de briser le cycle de la pauvreté en fournissant une préparation fiscale gratuite, réaliser des économies, ouvrir des comptes bancaires, examiner et réparer leur pointage de crédit et recevoir un encadrement financier gratuit.

Un nombre croissant de recherches a montré que le bénévolat n'aide pas seulement les personnes dans le besoin et vous fait vous sentir bien — il fournit une liste d'avantages parfois surprenants. Voici quelques exemples.

1. Le bénévolat de votre temps vous donne l'impression d'avoir plus de temps.

Pour être clair, le bénévolat ne vous donne pas plus que 24 heures par jour! Mais selon la recherche, ceux qui donnent de leur temps ressentir comme ils ont plus de temps.

2. Le bénévolat de votre amour vous fait ressentir plus d'amour.

De même, la même chose est vraie pour l'amour. Oui, l'amour est une chose difficile à mesurer. Mais les chercheurs de la London School of Economics ont constaté que plus de personnes se portaient volontaires, plus ils étaient heureux. Le bénévolat renforce l'empathie, renforce les liens sociaux, et peut vous faire sourire - tous les facteurs qui augmenter le sentiment d'amour.

3. Le bénévolat peut vous rendre en meilleure santé.

La recherche a également démontré que faire du bénévolat mène à une meilleure santé. Les bénévoles ont des taux de mortalité plus faibles, une plus grande capacité fonctionnelle, et des taux de dépression plus bas plus tard dans la vie que ceux qui ne font pas de bénévolat.

Voici quelques autres statistiques intéressantes sur les avantages du bénévolat, gracieuseté de VolunteerMatch.org:

  • Plus que 68% des personnes qui ont fait du bénévolat au cours de la dernière année déclarent que le bénévolat leur a permis de se sentir en meilleure santé physique.
  • 29% pourcentage des bénévoles qui souffrent d'une maladie chronique disent que le bénévolat les a aidés à gérer leurs maladies chroniques.
  • 89% des bénévoles conviennent que le bénévolat a amélioré leur sentiment de bien-être.
  • 73% des bénévoles estiment que le bénévolat a réduit leur niveau de stress.
  • 92% pourcentage de bénévoles estiment que le bénévolat enrichit leur sens du but dans la vie.
  • Plus que 75% des bénévoles qui participent à des activités de service par le travail déclarent qu'ils se sentent mieux dans leur employeur en raison de leur implication dans leurs activités de bénévolat.

4. Le bénévolat peut vous aider à bâtir votre réseau professionnel.

Vous ne savez jamais qui vous pourriez rencontrer en tant que bénévole. Le bénévolat est un excellent moyen d'interagir avec le personnel rémunéré d'une organisation et de rencontrer d'autres bénévoles. Si vous faites bonne impression en tant que bénévole, vous pourrez peut-être utiliser ces liens pour faire avancer votre carrière ou même trouver un emploi.

La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin d’être un spécialiste des déclarations de revenus ou un avocat fiscaliste expérimenté pour faire du bénévolat avec nous. (même si nous accueillons et encourageons certainement les personnes possédant ces compétences)!

  • Devenez un spécialiste de l'accueil des bénévoles de la FCF

Ce rôle est parfait pour les personnes qui aiment vraiment les gens, avoir de bonnes compétences en service à la clientèle, et sont très organisés. Accueillir les personnes que nous servons contribue à créer une atmosphère accueillante qui met nos clients à l'aise. S'inscrire maintenant!

  • Devenir un constructeur de ressources de la FCF

Si vos atouts incluent l'informatique et d'excellentes compétences en service client, avec le souci du détail, vous pouvez être un atout considérable pour la FCF et les familles en les reliant aux avantages publics, ressources financières, et économiser des opportunités.

  • Devenez préparateur de déclarations de revenus de la FCF

Personnes ayant une bonne expérience informatique, attention aux détails, et de solides compétences en service à la clientèle peuvent relier les familles de travailleurs à des crédits d'impôt admissibles qui peuvent potentiellement leur faire économiser des milliers de dollars. S'inscrire maintenant!

Aimez-vous sortir et rencontrer de nouvelles personnes? Les bénévoles qui participent à la Campagne pour les familles de travailleurs champions du changement aidez à faire passer le mot au sujet de notre préparation d'impôt GRATUITE et d'autres ressources de bien-être financier pour aider les familles à se mettre sur la voie du mieux-être financier.

Pensez-y. Pour seulement quelques heures de votre temps, vous pourriez aider les familles de travailleurs à gagner en liberté financière et en confiance.

Les préparateurs de déclarations de revenus bénévoles de la Campagne pour les familles de travailleurs travaillent pour vous trouver le remboursement que vous méritezC'est un truc puissant! Inscrivez-vous aujourd'hui!

It feels good to help people — and, who doesn’t want to feel good? Knowing that your help can change the trajectory of someone’s life is an amazing thing.

Like most nonprofit organizations, Campaign for Working Families (CWF) relies on volunteers to move its mission forward to break the cycle of poverty by providing free tax preparation, build savings, open bank accounts, review and repair their credit score and receive free financial coaching.

A growing body of research has shown that the act of volunteering doesn’t just help people in need and make you feel good — it provides a list of sometimes surprising benefits. Here are a few examples.

1. Volunteering your time makes you feel like you have more time.

To be clear, volunteering doesn’t somehow give you more than 24 hours in a day! But according to research, those who volunteer their time feel like they have more time.

2. Volunteering your love makes you feel more love.

Similarly, the same is true for love. Yes, love is a hard thing to measure. But researchers at the London School of Economics found the more people volunteered, the happier they were. Volunteering builds empathy, strengthens social bonds, and can make you smile—all factors that increase the feeling of love.

3. Volunteering can make you healthier.

Research has also demonstrated that doing volunteer work leads to better health. Volunteers have lower mortality rates, greater functional ability, and lower depression rates later in life than those who do not volunteer.

Here are some other interesting stats about the benefits of volunteering, courtesy of VolunteerMatch.org:

  • More than 68% of those who volunteered in the past year report that volunteering made them feel physically healthier.
  • 29% percent of volunteers who suffer from a chronic condition say volunteering has helped them manage their chronic illnesses.
  • 89% of volunteers agree that volunteering improved their sense of well-being.
  • 73% of volunteers feel that volunteering lowered their stress levels.
  • 92% percent of volunteers agree that volunteering enriches their sense of purpose in life.
  • More than 75% of volunteers who participate in service activities through work report that they feel better about their employer because of their involvement in their volunteer activities.

4. Volunteering can help you build your professional network.

You never know who you might meet as a volunteer. Volunteering is a great way to interact with an organization’s paid staff and meet other volunteers. If you make a good impression as a volunteer, you may be able to use those connections to advance your career or even find a job.

The good news is that you don’t need to be an experienced tax preparer or tax attorney to volunteer with us (though we certainly welcome and encourage folks with those skills)!

  • Become a CWF Volunteer Intake Specialist 

This role is perfect for individuals who genuinely like people, have good customer service skills, and are highly organized. Greeting the people we serve helps establish a welcoming atmosphere that helps put our customers at ease. Sign Up NOW!

  • Become a CWF Resource Builder

If your strengths include computer and excellent customer service skills, along with an eye for detail, you can be a tremendous asset to CWF and families by connecting them with public benefits, financial resources, and saving opportunities.

  • Become a CWF Tax Preparer

Individuals with good computer experience, attention to details, and strong customer service skills can link working families to eligible tax credits that can potentially save them thousands of dollars. Sign Up NOW!

Do you like to be out and about and meet new people? Volunteers who participate in the Campaign for Working Families Champions for Change help spread the word about our FREE tax prep and other financial wellness resources to help families get on the road to financial wellness.

Think about it. For just a few hours of your time, you could help working families gain financial freedom and confidence.

Campaign for Working Families volunteer tax preparers work to find you the refund you deserveThat’s powerful stuff! Sign up today!