Le samedi, Mars 30, 2019, Campagne pour les familles de travailleurs — en partenariat avec La voie non liée du Grand Philadelphie et du sud du New Jersey et Amerihealth Caritas — a tenu la 4e journée annuelle du bien-être financier.

L'événement a commencé à 9UN M au Bibliothèque gratuite de PhiladelphieEmplacement de Parkway Central Vine Street dans le centre-ville.

Le programme du matin a commencé à 10UN M avec les commentaires de: Jennifer Chang, Bibliothèque gratuite de Philadelphie; Bill Golderer, président / chef de la direction de Centraide; Mary Arthur, présidente et chef de la direction de la FCF; Eagles de Philadelphie #28 Wendell Smallwood; Conseiller municipal Allan Domb; Département. du revenu Sandi Ramos; et Centraide Dr. Nikia Owens.

Des invités de toute la ville ont participé à des services gratuits de préparation de déclarations de revenus et à des demandes d'avantages (avec l'aide de Avantages Data Trust) avec d'autres ressources permettant d'économiser de l'argent. Thanks also to Clarifi pour les rapports de crédit & conseils, Solutions Uplift pour offrir des activités alimentaires saines, et Caisse populaire financière TruMark pour fournir des services bancaires.
Grand bravo à tout le personnel et aux bénévoles qui ont organisé la journée!

Financial Wellness Day 2019

On Saturday, March 30, 2019, Campaign for Working Families — in partnership with The Untied Way of Greater Philadelphia and Southern New Jersey and Amerihealth Caritas — held the 4th Annual Financial Wellness Day.

The event began at 9AM at the Free Library of Philadelphia’s Parkway Central Vine Street location in Center City.

The morning program started at 10AM with comments from: Jennifer Chang, Philadelphia Free Library; United Way President/CEO Bill Golderer; CWF President and CEO Mary Arthur; Philadelphia Eagles #28 Wendell Smallwood; City Councilman Allan Domb; Dept. of Revenue Sandi Ramos; and United Way Dr. Nikia Owens.

Guests from around the city participated in free tax preparation services and benefits applications (with the help of Benefits Data Trust) along with other money-saving resources. Thanks also to Clarifi for credit reports & counseling, Uplift Solutions for providing healthy eating activities, and TruMark Financial Credit Union for providing banking services.
Big shout out to all the staff and volunteers who brought the day together!
By |2019-04-01T18:29:22+00:00March 31st, 2019|Uncategorized|Comments Off on Financial Wellness Day 2019