Un gros morceau va au préparateur d'impôts

Cela commence presque immédiatement après les fêtes de fin d'année — les annonces d'avances de détaxe.

Il pourrait être intéressant d'opter pour cette avance de remboursement, surtout si les dépenses de vacances ont réduit vos finances. C’est aussi tentant pour ceux qui ont perdu leur emploi ou qui ont été contraints de réduire leurs horaires en raison de la pandémie COVID-19. Mais avant de sauter sur une offre d'avance de remboursement d'impôt, assurez-vous de comprendre comment cela fonctionne.

Vous pourriez vous engager dans un «prêt» coûteux," et vous pourriez aussi finir par payer pour des services dont vous n'avez pas besoin.

Gardez à l'esprit que si vous produisez vos impôts par voie électronique et utilisez le dépôt direct pour votre remboursement, vous pourrez peut-être obtenir votre remboursement dans quelques semaines.

Comment fonctionnent les avances de remboursement d'impôt

Premier, vous devez accepter de faire préparer vos impôts par l'entreprise offrant l'avance de remboursement d'impôt. La plupart des entreprises limitent également le montant de l'avance.

Il est important de noter que le les entreprises de préparation de déclarations de revenus ne vous prêtent pas d’argent –ils forgent une relation avec une banque qui vous prête de l'argent. Lorsque vous recevez votre remboursement d'impôt, le montant de l'avance est automatiquement déduit de votre remboursement et acheminé vers cette banque, rembourser efficacement le prêt pour vous. Si vous avez emprunté moins que le montant total de votre remboursement, le reste de votre remboursement est généralement chargé sur une carte prépayée.

Certaines avances de remboursement d'impôt facturent des intérêts - jusqu'à 36% dans certains cas! Même si vous n'empruntez de l'argent que pour une courte période - jusqu'à ce que votre remboursement arrive - cela signifie toujours que vous devrez plus à l'entreprise que ce que vous avez emprunté.

Est-ce de l'argent gratuit?

Il n'y a pas de déjeuner gratuit, comme on dit. Même si un service de préparation de déclarations annonce des avances de remboursement d'impôt sans intérêt, des frais peuvent être incorporés aux frais de préparation des déclarations de revenus. Si vous ne payez pas votre préparation d'impôt à l'avance (avoir le coût déduit de votre retour à la place), les services fiscaux peuvent facturer des frais supplémentaires.

Si l'avance de remboursement est émise par carte de paiement (comme une carte de débit prépayée) fourni par le service des impôts, la carte peut facturer des frais supplémentaires. Cartes de débit prépayées peut avoir des frais mensuels et autres frais. Les cartes de crédit peuvent facturer des taux d'intérêt élevés et des frais annuels. Les retraits aux guichets automatiques peuvent coûter $3, et cela peut coûter jusqu'à $4.95 pour recharger plus d'argent. Tout s'additionne.

Une fois converti en taux annuel en pourcentage, les coûts peuvent être relativement élevés (plusieurs centaines pour cent APR, par exemple). Vous payez des frais pour obtenir votre propre argent plus rapidement que vous ne l'auriez autrement.

Les préparateurs de déclarations peuvent également facturer des frais fixes pour traiter votre avance de remboursement d'impôt, parfois appelé un prêt d'anticipation de remboursement. Ces accusations pourraient être $30 à $50 pour un remboursement fédéral, plus des frais supplémentaires pour les remboursements de l'État. Il peut également y avoir des frais supplémentaires en fonction de la façon dont l'avance est émise. Par exemple, des frais de $30 imprimer un chèque ou émettre une carte de débit est possible.

Exactement à quel point est-ce risqué?

En plus des frais potentiellement élevés, le montant de votre remboursement de l'IRS n'est pas définitif tant que vous n'avez pas l'argent en main. Un spécialiste en déclarations peut mal calculer, ou l'IRS peut refuser certaines de vos déductions. Par exemple, l'IRS pourrait retenir des fonds pour des choses comme une pension alimentaire pour enfants non rémunérée ou privilèges fiscaux, rendant ainsi votre remboursement inférieur à ce que vous aviez prévu et inférieur à ce que vous avez emprunté pour l'avance.

Mais tu dois encore payer l'avance. C’est un prêt à faible risque pour votre prêteur, mais vous êtes un emprunteur à haut risque. Lorsque vous additionnez les frais par rapport au montant que la plupart des gens empruntent, ces prêts peuvent finir par coûter à peu près autant que les prêts sur salaire notoirement coûteux.

Alternatives au remboursement des prêts et avances

  1. Utiliser le dépôt direct
    le
    IRS estime que 90% des remboursements arrivent dans 21 journées si vous déposez en ligne et utilisez le dépôt direct. Cela signifie que vous êtes mieux à long terme en attendant simplement votre remboursement.
  2. Minimisez votre remboursement
    Si vous comptez sur des remboursements annuels, vous accordez à l'IRS un prêt sans intérêt et payez des frais élevés pendant que vous y êtes. Ajustez votre retenue pour que votre employeur prélève le montant exact sur votre paie, puis élaborez un budget pour économiser de l'argent chaque mois. Bien qu'il puisse sembler que vous recevez un bonus, modifier votre montant de retenue vous donnera plus de revenus toute l'année.
  3. Emprunter ailleurs
    Si vous devez absolument
    emprunter pour des besoins immédiats, recherchez des options moins chères. Rappelles toi: un préparateur de déclarations devrait faire vos déclarations, ne pas vous prêter d'argent. Si vous utilisez une avance ou un prêt de remboursement d'impôt, vous payez le prix de la commodité. Les prêteurs seront en concurrence pour votre entreprise et vous offriront potentiellement une meilleure offre.

Si vous avez besoin d'emprunter de l'argent, magasiner dans les banques locales et les coopératives de crédit. Les prêts personnels peuvent être une bonne option pour les, emprunt à faible risque. Comparez les tarifs et les frais, et choisissez la meilleure option.


La FCF peut vous aider!

Obtenir une avance sur votre remboursement peut sembler une bonne affaire. Nous avons compris. Mais, ce n'est pas une bonne affaire et cela vous coûtera de l'argent.

Nous comprenons également que faire vos impôts peut être frustrant et une dépense supplémentaire. Si vous êtes une famille ou un individu qui travaille dans le sud-est de la Pennsylvanie et le sud du New Jersey et que vous gagnez moins de $57,000 par an, laissez les professionnels de la CWF préparer et déposer vos impôts gratuitement!

COMMENCEZ VOTRE PRÉPARATION D'IMPÔT GRATUITE MAINTENANT

A Big Chunk Goes to the Tax Preparer

It begins almost immediately after the holiday festivities — the advertisements for tax refund advances. 

It could be appealing to go for that refund advance, especially if holiday spending took a chunk out of your finances. It’s also tempting for those who have lost their jobs or were forced to reduce their hours due to the COVID-19 pandemic. But before you jump on an offer for a tax refund advance, make sure you understand how it works.

You could be getting yourself into an expensive “loan,” and you could also end up paying for services you don’t need. 

Keep in mind that if you file your taxes electronically and use direct deposit for your refund, you may be able to get your refund in a few weeks. 

How Tax Refund Advances Work

First, you have to agree to have your taxes prepared by the company offering the tax refund advance. Most companies also limit the amount of the advance.

It’s important to note that the tax preparation companies don’t lend you the money –they forge a relationship with a bank that lends you the money. When you receive your tax refund, the advance amount is automatically deducted from your refund and funneled to that bank, effectively paying back the loan for you. If you borrowed less than the total amount of your refund, your refund’s remainder is usually loaded onto a prepaid card.

Some of the tax refund advances do charge interest—up to 36% in some cases! Even though you’re only borrowing the money for a short period—just until your refund comes—it still means you’ll owe more to the company than you borrowed. 

Is It Free Money?

There is no such thing as a free lunch, as the saying goes. Even if a tax preparation service advertises interest-free tax refund advances, a fee may be folded into the tax preparation fee. If you don’t pay for your tax preparation upfront (having the cost deducted from your return instead), tax services may charge an additional fee. 

If the refund advance is issued using a payment card (such as a prepaid debit card) provided by the tax service, the card may charge additional fees. Prepaid debit cards can have monthly fees and other charges. Credit cards can charge high-interest rates and annual fees. ATM withdrawals can cost $3, and it can cost up to $4.95 to reload more cash. That all adds up. 

When converted to an annual percentage rate, the costs can be relatively high (several hundred percent APR, for example). You’re paying a fee to get your own money more quickly than you’d otherwise get it.

Tax preparers may also charge a flat fee to process your tax refund advance, sometimes referred to as a refund anticipation loan. Those charges could be $30 to $50 for a federal refund, plus additional fees for state refunds. There can also be additional charges depending on how the advance is issued. For example, a fee of $30 to print a check or to issue a debit card is possible.

Exactly How Risky Is It?

In addition to the potentially high fees, the amount of your refund from the IRS isn’t final until you have the money in hand. A tax preparer can miscalculate, or the IRS may disallow some of your deductions. For example, the IRS might withhold funds for things like unpaid child support or tax liens, thereby making your refund smaller than you anticipated and less than you borrowed for the advance. 

But you still have to pay off the advance. It’s a low-risk loan for your lender, but you’re a high-risk borrower. When you add up the fees relative to the amount most people borrow, these loans can end up costing roughly as much as notoriously expensive payday loans.

Alternatives to Refund Loans and Advances

  1. Use direct deposit
    The
    IRS estimates that 90% of refunds arrive within 21 days if you e-file and use direct deposit. That means you’re better off in the long run just waiting for your refund. 
  2. Minimize your refund
    If you rely on annual refunds, you’re giving the IRS an interest-free loan and paying hefty fees while you’re at it. Adjust your withholding so that your employer takes the correct amount from your pay, then develop a budget to save money each month. Although it may seem like you’re getting a bonus, changing your withholding amount will give you more income year-round.
  3. Borrow elsewhere
    If you absolutely must
    borrow for immediate needs, look for less expensive options. Remember: a tax preparer should be doing your taxes, not lending you money. If you use a tax refund advance or loan, you’re paying the price for convenience. Lenders will compete for your business and potentially give you a better deal.

If you need to borrow money, shop around at local banks and credit unions. Personal loans might be a good option for low-cost, low-risk borrowing. Compare rates and fees, and pick the best option.


CWF Can Help! 

Getting an advance on your refund might sound like a great deal. We get it. But, it’s not a good deal and will cost you money. 

We also get that doing your taxes can be frustrating and an extra expense. If you’re a  working family or individual in Southeastern Pennsylvania and Southern New Jersey earning less than $57,000 per year, let the professionals at CWF prepare and file your taxes for free!

START YOUR FREE TAX PREP NOW