Connectez-vous avec nous à distance pour la déclaration de revenus

Ces derniers mois ont été un tourbillon. Si vous avez l'impression que votre monde a été bouleversé, tu n'es pas seul. Beaucoup de choses ont été reportées, même les taxes.

Si vous n'avez toujours pas produit vos déclarations de revenus (tu as jusqu'en juillet 15, 2020), libre, une aide professionnelle est toujours disponible pour ceux qui sont éligibles. Et, car nos sites fiscaux ne sont ouverts que sur une base limitée en raison de la pandémie, vous pouvez même terminer votre retour en pyjama si vous le souhaitez!

Avec Préparation fiscale virtuelle de la FCF, vous n’avez pas à rassembler toutes vos informations et à les transmettre à l’un de nos bureaux. Vous devez encore obtenir vos informations ensemble, mais tout ce que vous avez à faire est de prendre votre téléphone ou de vous connecter à votre ordinateur. C'est facile et cela protège tout le monde, qui est la chose la plus importante en ce moment.

Est-ce l'un de ces programmes logiciels de bricolage?

Non!

Ce n’est pas comme un programme fiscal à faire soi-même (comme ImpôtRapide, TaxAct ou H&Bloc R) vous voyez annoncé. Vous recevrez toujours le même service professionnel de préparation de déclarations de revenus de nos experts, juste pas en personne. Au lieu, un de nos experts préparera vos déclarations de revenus à distance. C'est le même excellent service qui aide les familles qui vivent dans le sud-est de la Pennsylvanie et le sud du New Jersey et qui gagnent moins que $55,000 annuellement avec des services pour obtenir le remboursement qu'ils méritent.

Alors, Comment ça marche?

Il suffit de quelques étapes faciles:

    1. Allez sur CWFphilly.org/virtual
    2. Cliquez sur le lien pour COMMENCER (vous serez dirigé vers nos partenaires à GetYourRefund.org)
    3. Answer some simple questions and verify your identification.
    4. Téléchargez vos documents (W-2, 1099, 1095-UNE,B,C)
    5. Faites un examen téléphonique avec un préparateur certifié IRS
    6. Nous déposerons vos impôts…vous attendez votre remboursement!

Pas d'ordinateur, Aucun problème!

Si vous avez accès à un ordinateur, génial. Si non, tout ce dont vous avez besoin est un smartphone qui peut accéder à Internet et prendre des photos de vos documents importants.

Est-ce sécurisé?

Oui! Ce portail répond à toutes les normes de sécurité IRS, et vos informations seront aussi sécurisées que si vous visitiez l'un de nos sites fiscaux en personne. GetYourRefund est un partenariat entre Campaign for Working Families (CWF) et Code pour l'Amérique, une organisation à but non lucratif qui utilise les principes et les pratiques de l'ère numérique pour améliorer la façon dont le gouvernement sert le public américain, et comment le public améliore le gouvernement, en commençant par les personnes qui en ont le plus besoin.


Le dépôt des taxes peut être compliqué et déroutant.

Ce n’est pas comme si on nous apprenait à faire nos impôts à l’école primaire, et même si nous étions, tax codes change all the time making it a challenge to keep up.

Êtes-vous admissible à un crédit d'impôt ou une déduction fiscale? Êtes-vous admissible à un Crédit d'impôt sur le revenu gagné (EITC)? The skilled and experienced professionals at CWF can help you answer all those questions and make sure you take full advantage of any tax credits available.

Si vous utilisez la préparation fiscale virtuelle de la FCF, ou avez d'autres questions sur vos impôts, Faites le nous savoir. Nous sommes de votre côté!

Connect with Us Remotely for Tax Filing

These last few months have been a whirlwind. If you’re feeling as though your world has been turned upside down, you’re not alone. A lot of things have been postponed—even taxes.

If you still haven’t filed your tax returns (you have until July 15, 2020), free, professional help is still available for those who qualify. And, because our tax sites are only open on a limited basis due to the pandemic, you could even complete your entire return in your pajamas if you wanted to!

With CWF Virtual Tax Prep, you don’t have to get all your information together and deliver it to one of our offices. You still have to get your information together, but all you have to do is pick up your phone or log on to your computer. It’s easy and it keeps everyone safe, which is the most important thing right now.

Watch This Tutorial on How Easy Virtual Tax Prep Works

Is This One of Those DIY Tax Software Programs?

No!

This isn’t like a do-it-yourself tax program (like TurboTax, TaxAct or H&R Block) you see advertised. You will still receive the same professional tax preparation service from our experts, just not in person. Instead, one of our experts will prepare your tax returns remotely. It’s the same great service that helps families who live in Southeastern Pennsylvania and Southern New Jersey and earn less than $55,000 annually with services to get the refund they deserve.

So, How Does It Work?

All it takes is a few easy steps:

    1. Go to CWFphilly.org/virtual
    2. Click the link to GET STARTED (you’ll be directed to our partners at GetYourRefund.org)
    3. Answer some simple questions and verify your identification. 
    4. Upload your documents (W-2’s, 1099, 1095-A,B,C)
    5. Do a phone review with an IRS-certified preparer
    6. We’ll file your taxes…you wait for your refund!

No Computer, No Problem!

If you have access to a computer, great. If not, all you need is a smartphone that can access the internet and take photos of your important documents.

Is It Secure?

Yes! This portal meets all IRS security standards, and your information will be as secure as if you were visiting one of our in-person tax sites. GetYourRefund is a partnership between Campaign for Working Families (CWF) and Code for America, a non-profit that uses the principles and practices of the digital age to improve how government serves the American public, and how the public improves government, starting with the people who need it most.


Filing taxes can be complicated and confusing.

It’s not like we’re taught how to do our taxes in grade school—and even if we were, tax codes change all the time making it a challenge to keep up. 

Do you qualify for a tax credit or a tax deduction? Are you eligible for an Earned Income Tax Credit (EITC)? The skilled and experienced professionals at CWF can help you answer all those questions and make sure you take full advantage of any tax credits available. 

Whether you use CWF Virtual Tax Prep, or have other questions about your taxes, let us know. We’re on your side!