Membres du conseil municipal de Philadelphie (de gauche) Maria Quiñones-Sánchez et Darrell Clarke annoncent l’engagement de la ville de $10 millions au Philadelphia Poverty Action Fund. Sont également présents (de droite) Bill Golderer de Centraide et Mary Arthur de la Campagne pour les familles de travailleurs. (Emma Lee / POURQUOI)

La FCF a été accordée $1 millions pour diriger une coalition pour promouvoir une reprise financière équitable dans le nord de Philadelphie.

Lors d'une conférence de presse tenue aujourd'hui à la FCF 1415 Siège de N Broad Street, Le président du Conseil de Philadelphie, Darrell Clarke, a parlé de cette initiative d'un an, appelé le plan d'action contre la pauvreté, qui combine les efforts des secteurs public et privé pour aider à lutter contre la pauvreté. Bill Golderer, Président et chef de la direction de United Way of Greater Philadelphia and Southern New Jersey, a annoncé les lauréats du Défi communautaire de stabilité familiale. Chacun des prix a été décerné en fonction de l’accent mis par une organisation sur l’équité et les quartiers, et pour avoir investi dans des personnes qui travaillent dur pour faire de la stabilité financière de leur famille une réalité.

La PDG et présidente Mary Arthur a été félicitée non seulement pour la subvention accordée aujourd'hui, mais pour ce que la FCF a fait pour servir la communauté et les familles avec beaucoup de concentration et de dévouement.

«C'est une période passionnante pour l'organisation car elle nous permettra de pousser plus loin les services,»Dit Mary. «Grâce à cette coalition, nous pourrons sortir les familles de la pauvreté. En renforçant l'accès aux ressources, c'est ainsi que nous faisons de Philadelphie un endroit plus fort. C'est une équipe formidable qui a mis tout cela ensemble, et je suis honoré et fier d'en faire partie. Allons-y!"

Lire l'histoire complète sur WHYY

Philadelphia City Council members (from left) Maria Quiñones-Sánchez and Darrell Clarke announce the city’s commitment of $10 million to the Philadelphia Poverty Action Fund. Also present are (from right) Bill Golderer of the United Way and Mary Arthur of the Campaign for Working Families. (Emma Lee/WHYY)

CWF was granted $1 million to lead a coalition to promote equitable financial recovery in North Philadelphia.

In a press conference held today at CWF’s 1415 N Broad Street headquarters, Philadelphia Council President Darrell Clarke spoke of the year-long initiative, called The Poverty Action Plan, which combines the efforts of the public and private sectors to help cure poverty. Bill Golderer, President and CEO of United Way of Greater Philadelphia and Southern New Jersey, announced the Family Stability Community Challenge Awardees. Each of the awards were given based on an organization’s focus on equitable and cross-neighborhood, and for making an investment in individuals who are working hard to make their family’s financial stability a reality.

CEO and President Mary Arthur was congratulated not only for the grant awarded today, but for what CWF has done to serve the community and families with great focus and dedication.

“This is an exciting time for the organization because it will allow us to push the services further,” said Mary. “Through this coalition, we will be able to move families out of poverty. By building access to resources, this is how we make Philadelphia a stronger place. This is a tremendous team that put this together, and I am honored and proud to be a part of it. Let’s get going!”

Read full story at WHYY