La FCF peut vous aider à trouver les avantages auxquels vous êtes admissible.


Imaginez être dans un océan ou un lac et vous retrouver soudainement incapable d'aller au rivage. Heureusement, quelqu'un vient à votre secours et vous jette une ligne de sauvetage, Et tu attrapes et retournes sains et saufs à terre. Personne ne vous critiquerait pour avoir pris cette bouée de sauvetage.

L'aide gouvernementale fonctionne de la même manière. Il fournit des programmes pour vous aider à vous remettre sur pied de la même manière qu'une ligne de sauvetage vous aide à retrouver un terrain solide.

Vous ne seriez pas gêné d'atteindre la ligne de sauvetage, et vous ne devriez pas être gêné d'accepter de l'aide lorsque vous avez vraiment besoin d'aide.

On craint que le fait d’accepter de l’aide dans les programmes d’aide gouvernementale nous rend paresseux, ne veut pas travailler, ou essayer d'obtenir quelque chose pour rien. Cela crée une stigmatisation qui empêche les gens d'obtenir l'aide dont ils ont vraiment besoin pour se mettre sur la voie du mieux-être financier.. Il y aura toujours des personnes mal informées qui considèrent les bénéficiaires de l'aide gouvernementale sous un jour négatif.

L'économie américaine, battu par la pandémie, a précisé à quelle vitesse les choses peuvent changer. Le chômage est à plus de 12% et beaucoup de ceux qui ont encore la chance d'avoir un emploi ont été contraints d'accepter une réduction de salaire.

Dans 2017, plus que 400,000 Les habitants de Philadelphie vivaient sous le seuil de pauvreté. Dans le sud du New Jersey voisin, plus que 882,000 vivaient sous le seuil de pauvreté dans 2018. Encore, dans 2016, seulement 73% de ceux éligibles au Programme d'aide nutritionnelle supplémentaire (CASSER) étaient inscrits.

Ce ne sont pas seulement les avantages du programme qui manquent aux gens. Recherche montre que vivre dans la pauvreté peut également avoir un impact sur la santé, les perspectives d'emploi, exposition au crime, et l'accès à des écoles de qualité.

Plusieurs programmes sont disponibles pour aider les gens à vivre mieux, une vie plus saine:

  • EITC (Crédit d'impôt sur le revenu gagné)
    Crédit d'impôt fédéral pour les travailleurs à revenu faible ou moyen.
  • LIHEAP (Programme d'aide à l'énergie pour les maisons à faible revenu)
    Subventions en espèces pour les ménages à faible revenu pour aider avec les factures de chauffage et subventions de crise pour les ménages en danger immédiat de perdre leur chaleur.
  • LIS (Subvention à faible revenu ou aide supplémentaire de Medicare)
    Une prestation fédérale conçue pour réduire les quotes-parts d'ordonnance pour les personnes à faible revenu recevant Medicare.
  • Medicaid
    Couverture santé gratuite ou à faible coût pour les Américains à faible revenu.
  • RYTHME (Contrat d'assistance pharmaceutique pour les personnes âgées)
    Médicaments sur ordonnance à bas prix pour les résidents qualifiés de Pennsylvanie âgés 65.
  • CASSER
    Aide à acheter de la nourriture dans les épiceries, supermarchés, et marchés fermiers.
  • WIC (Femmes et enfants en bas âge)
    Un programme fédéral qui offre des services de nutrition aux enfants de moins de cinq ans et à leur soignant pour les familles à faible revenu.

Il ya plus de 20 prestations publiques disponibles, et en répondant à quelques questions simples sur votre ménage et vos revenus, Lancement des avantages de la CWF et du BDT vous feront savoir quels programmes vous pouvez recevoir. Un spécialiste des ressources de la Campagne pour les familles de travailleurs peut vous aider à trouver les avantages dont vous avez besoin.


Ne laissez pas l'opinion des autres - ou votre fierté - vous empêcher d'obtenir de l'aide pour nourrir votre famille, obtenir les services de santé dont vous avez besoin, ou garder votre famille au chaud cet hiver. Cela signifie seulement que vous avez besoin d'une bouée de sauvetage pour atteindre le rivage - tendre la main et la prendre.

CWF can help you find the benefits you qualify for.


Imagine being in an ocean or a lake and suddenly finding yourself unable to get to the shore. Thankfully, someone comes to your rescue and throws you a life-saving line, and you grab on and head safely back to land. No one would criticize you for taking hold of that lifeline.

Government assistance works the same way. It provides programs to help you get back on your feet the same way a life-saving line helps you get back on solid ground.

You wouldn’t be embarrassed to reach for the life-saving line, and you shouldn’t be embarrassed to accept assistance when you really need help.

There’s some worry that accepting help in government assistance programs marks us as lazy, unwilling to work, or trying to get something for nothing. It creates a stigma that prevents people from getting the help they truly need to get on the road to financial wellness. There will always be misinformed people who view those who receive government assistance in a negative light.

The US economy, battered by the pandemic, has made it very clear how quickly things can change. Unemployment is at more than 12% and many of those who are still fortunate enough to have jobs have been forced to take a pay cut.

In 2017, more than 400,000 Philadelphia residents lived below the poverty line. In neighboring Southern New Jersey, more than 882,000 were living below the poverty line in 2018. Yet, in 2016, only 73% of those eligible for the Supplemental Nutrition Assistance Program (SNAP) were enrolled.

It’s not just the program benefits people are missing. Research shows that living in poverty can also impact health outcomes, employment prospects, exposure to crime, and access to quality schools.

Several programs are available to help people live better, healthier lives:

  • EITC (Earned Income Tax Credit)
    Federal tax credit for low to moderate-income working individuals.
  • LIHEAP (Low Income Home Energy Assistance Program)
    Cash grants for low income households to help with heating bills and crisis grants for households in immediate danger of losing their heat.
  • LIS (Low Income Subsidy or Medicare Extra Help)
    A federal benefit designed to lower prescription copays for low-income individuals receiving Medicare.
  • Medicaid
    Free or low-cost health coverage for low-income Americans.
  • PACE (Pharmaceutical Assistance Contract for the Elderly)
    Low cost prescription medication to qualified Pennsylvania residents over age 65.
  • SNAP
    Help to buy food at grocery stores, supermarkets, and farmers’ markets.
  • WIC (Women and Infant Children)
    A federal program that provides nutrition services for children under five years of age and their caregiver for low-income families.

There are over 20 public benefits available, and by answering a few simple questions about your household and income, Benefits Launch from CWF and BDT will let you know which programs you can receive. A Campaign for Working Families Resource Specialist can help you find the benefits you need.


Don’t let the opinion of others—or your pride—get in the way of getting help to feed your family, getting the healthcare services you need, or keeping your family warm this winter. It only means that you need a lifeline to reach the shore—reach out and take it.