Le lancement des avantages vous le dira!

Le défi ne commence même pas à couvrir la vie de la plupart des gens au cours des derniers mois!

La pandémie de santé publique COVID-19 nous a montré à quelle vitesse la vie peut changer. Des millions de personnes ont perdu leur emploi ou ont été contraintes de subir des réductions de salaire. Plus de personnes que jamais ont besoin d'un coup de pouce. Que cela signifie obtenir de l'aide pour nourrir votre famille, être en mesure d'obtenir les services de santé dont vous avez besoin, ou bien plus, il existe des programmes qui peuvent aider.


Est-il difficile d'obtenir des avantages?

C'est plus facile que vous ne le pensez. Lancement des avantages peut rendre le processus simple et rapide. Tout ce dont vous avez besoin est 10 minutes pour répondre à quelques questions et voir à quels avantages vous pourriez avoir droit.

Comment savoir si je suis admissible aux prestations?

Il ya plus de 20 prestations publiques disponibles, tout ce que vous avez à faire est de répondre à quelques questions simples sur votre ménage et vos revenus. ensuite, Lancement des avantages déterminera rapidement les prestations auxquelles vous pourriez avoir droit. Après avoir répondu à quelques questions, vous pouvez parler à un spécialiste des ressources de la Campagne pour les familles de travailleurs qui peut vous aider à trouver les avantages dont vous avez besoin.

Mais j'ai un travail. Puis-je encore bénéficier d'avantages?

Certaines personnes ont droit à des prestations même si elles ont un emploi, en particulier les employés à temps partiel et les personnes qui ont vu leurs heures réduites. Il est facile de savoir si vous êtes admissible en utilisant le Lancement des avantages outil.

De quels avantages parlons-nous?

Juste pour en nommer quelques-uns, Le lancement des avantages aide à déterminer l'admissibilité au programme d'assistance nutritionnelle supplémentaire (CASSER) qui peut aider avec le coût des courses, Medicaid qui aide à rendre les soins de santé abordables, Programme Child Care Works pour aider à payer les frais de garde d'enfants, et plus!

Combien ça coûte?

Rien! Zéro! Complètement libre.

Ça semble trop bon pour être vrai. Comment est-ce possible?

Une autre organisation à but non lucratif basée à Philadelphie, Avantages Data Trust (BDT), aide les gens à profiter d'avantages dont ils ne savent peut-être pas qu'ils peuvent bénéficier. L'organisation travaille avec la ville de Philadelphie et d'autres organisations communautaires, tel que Campagne pour les familles de travailleurs, pour aider les gens à trouver des avantages pour les aider à faire leurs courses, obtain healthcare or pay for utilities.

Notre partenariat BDT aide les gens à vivre en meilleure santé, des vies plus indépendantes en créant des moyens plus intelligents d'accéder aux prestations et services essentiels avec dignité et respect.

d'accord, Donc, si je suis admissible aux avantages, Comment puis-je les obtenir?

Chacun des programmes de prestations a un processus de demande différent. Lancement des avantages vous donnera la possibilité de postuler en ligne ou avec de l'aide par téléphone. Vous devrez toujours postuler, mais nous serons avec vous à chaque étape du chemin!


Tu n'es pas seul! Le monde du COVID-19 a rendu la vie difficile à de nombreuses personnes. Dans le passé 12 ans, Le BDT a aidé plus de 110,000 Les Philadelphiens chauffent leurs maisons, nourrir leurs familles, et payer les soins de santé et la FCF a déposé 250,000 Retour, trouver des millions de remboursements pour les familles et les particuliers à Philadelphie. Faites-nous savoir si nous pouvons aider toi!

Benefits Launch Will Tell You!

Challenging doesn’t even begin to cover what life has been like for most people over the past several months!

The COVID-19 public health pandemic has shown us how quickly life can change. Millions of people have lost their jobs or have been forced to take pay cuts. More people than ever before need a boost. Whether that means getting help to feed your family, being able to get the healthcare services you need, or much more, there are programs that can help.


Is it Hard to Get Benefits?

It’s easier than you think. Benefits Launch can make the process easy and fast. All you need is about 10 minutes to answer a few questions to see what benefits you may be eligible for.

How Do I Know if I Qualify for Benefits?

There are over 20 public benefits available, all you have to do is answer a few simple questions about your household and income. Then, Benefits Launch will quickly determine which benefits you may be eligible for. After you’ve answered a few questions, you can speak with a Campaign for Working Families Resource Specialist who can help you find the benefits you need.

But I Have a Job. Can I Still Get Benefits?

Some people are eligible for benefits even if they have a job, especially part time employees and individuals who have had their hours reduced. It’s easy to find out if you qualify using the Benefits Launch tool.

What Kind of Benefits Are We Talking About?

Just to name a few, Benefits Launch helps to determine eligibility for the Supplemental Nutrition Assistance Program (SNAP) which can help with the cost of groceries, Medicaid which helps with making healthcare affordable, Child Care Works program to help pay for the cost of childcare, and more!

How Much Does it Cost?

Nothing! Zero! Completely FREE.

This Sounds too Good to Be True. How is This Possible?

Another Philadelphia-based nonprofit organization, Benefits Data Trust (BDT), helps connect people to benefits they may not know they’re eligible to receive. The organization works with the city of Philadelphia and other community-based organizations, such as Campaign for Working Families, to help people find benefits to help them purchase groceries, obtain healthcare or pay for utilities. 

Our partnership BDT helps people live healthier, more independent lives by creating smarter ways to access essential benefits and services with dignity and respect.

Okay, So If I’m Eligible for Benefits, How Do I Get them?

Each of the benefit programs has a different application process. Benefits Launch will give you the option to apply online or with help by phone. You will still have to apply, but we’ll be with you every step of the way!


You are not alone! The COVID-19 world has made life difficult for many people. Over the past 12 years, BDT has helped more than 110,000 Philadelphians heat their homes, feed their families, and pay for healthcare and CWF has filed over 250,000 returns, finding millions in refunds for families and individuals in Philadelphia. Let us know if we can help you!