Vous connecter à des ressources saines.

Renforcer, Guérir & Inspirer

Imaginer se sentir confus dans le supermarché, et une diététiste est présente pour vous aider personnellement à trouver les réponses. Peut-être se sentir désespéré après un mois difficile, vous assistez à un service dans une institution confessionnelle. A ta surprise, un navigateur est présent pour vous aider à vous inscrire à SNAP, soins de santé et avantages. Uplift croit en la construction et le développement de carrefours communautaires, qui favorisent la santé, et connecter les individus aux ressources dont ils ont besoin, là où ils sont. Uplift crée des ponts vers plusieurs groupes et parties prenantes pour changer les résultats de santé pour des codes postaux entiers.

Un enfant sur trois fait face à une maladie chronique en raison du manque d'aliments sains dans son lat. More til an 80 perceNT Of pC'est leple With tetsur 2 journéebetes Avece surpoidst. The unennentre autresl les coûts médicaux associés à l'obésité ont été estimés à $190 milliard. Plus que 23 millions d'Américains vivent dans desserts alimentaires,” où ils mettent»t avoir accès aux supermarchés. En bassecommunautés de revenus, les supermarchés peuvent être rares, forçant les individus à survivre avec des aliments pauvres en nutriments trouvés dans les restaurants à service rapide et les dépanneurs. Cela favorise l'obésité, Diabète, et la maladie.

Uplift s'efforce de bâtir des communautés fortes et l'équité sociale en améliorant l'accès à la nourriture, accès aux soins de santé, accès aux ressources, accès à l'emploi et accès au capital dans les communautés mal desservies. UpLift a quatre initiatives qui incluent:

Durable Nourriture Solutions develops and sustains supermarkets and coagents dans unlaserve communjetc'est à dires et environnements de désert alimentaire.

Hellelth Alorslutjens développe et cultive des centres de santé communautaire et des événements communautaires pour la promotion de la santé afin d'améliorer l'accès aux ressources, santé et alimentation. Dans nos sites hubs communautaires, nous promouvons la nourriture comme médicament. Nos services de santé complets incluent des diététistes, avantages navigateurs, Classes de cuisine, promotion de la santé, cours de diabète, et cliniques de santé en magasin. Nous nous déplaçons au sein de la communauté pour fournir des ressources uniques avec des navigateurs, diététistes, cuisines pédagogiques mobiles, et examens de santé. Health Solutions est dans la communauté connectant les individus aux ressources dont ils ont besoin, où ils sont.

  • Financial Solutions travaille pour fournir des capitaux aux opérateurs et aux développeurs de existjeng pessaimts lpèrete jen unlaserve communjetc'est à dires. Our fjenunencial sOlutjen deuxsjen donne accès au capital par des investissements en actions et en dette pour les projets difficiles à financer.
  • TravailForce Alorslutjens jeest unn Ontildéjàb trainjeng program designed créer des opportunités d'emploi pourentrée de citoyens dans et autour de Philadelphie. Le programme développe des compétences techniques et non techniques; tandis que, chaque participant qui réussit les sixla partie d'une semaine en classe du programme aura un placement direct dans l'industrie des supermarchés.

UNEll programmes suppout the One Main goal: à créer l'équité en santé en influant sur les déterminants sociaux de la santé FOr lowjenavece communjetc'est à dires jen foo desestt lpèretjens.

Uplift2018-08-19T16:27:10+00:00

Connecting you to healthy resources.

Strengthen, Heal & Inspire

Imagine feeling confused in the supermarket, and a dietitian is present to personally help you find the answers.  Perhaps feeling hopeless after a difficult month, you attend service in a faith-based institution. To your surprise, a navigator is present to help enroll you in SNAP, healthcare and benefits. Uplift believes in building and cultivating community hubs, which promote health, and connect individuals to the resources they need, right where they are. Uplift builds bridges to multiple groups and stakeholders to change the health outcomes for entire zip codes.

One in three children faces chronic disease due to the lack of healthy food in their diet. More than 80 percent of people with type 2 diabetes are overweight. The annual medical costs associated with obesity have been estimated as high as $190 billion. More than 23 million Americans live in food deserts,” where they dont have access to supermarketsIn lowincome communities, supermarkets may be scarce forcing individuals to survive on low nutrient foods found at fast food restaurants and corner stores. This promotes obesity, diabetes, and disease.

Uplift works to build strong communities and social equity by increasing access to food, access to healthcare, access to resources, access to jobs and access to capital in underserved communitiesUpLift has four initiatives which include:

Sustainable Food Solutions develops and sustains supermarkets and cooperatives in underserved communities and food desert environments.

Health Solutions develops and cultivates community health hub sites and community events for health promotion to improve access to resources, healthcare and food.  In our community hub sites, we promote food as medicine. Our wraparound health services include dietitians, benefits navigators, cooking classes, health promotion, diabetes classes, and in-store health clinics.  We move within the community to provide one-stop resources with navigators, dietitians, mobile teaching kitchens, and health screenings.  Health Solutions is in the community connecting individuals to the resources they need, where they are.

  • Financial Solutions works to provide capital to operators and developers of new and existing projects located in underserved communities. Our financial solution division provides access to capital through equity and debt investments for hard to fund projects.
  • Workforce Solutions is an onthejob training program designed to create employment opportunities for reentering citizens in and around Philadelphia. The program develops both hard and soft skills; whereas, each participant that successfully completes the sixweek classroom portion of the program will have a direct placement within the supermarket industry.

All programs support the one main goal: to create health equity by impacting social determinants of health for lowincome communities in food desert locations.