Campagne pour les familles de travailleurs Centre de ressources sur le bien-être financier

Centre de ressources sur le bien-être financier

Où nous vous aidons avec plus que de simples taxes.

À la Campagne pour les familles de travailleurs Centre de ressources sur le bien-être financier (FWRC), notre équipe d'experts connecte les Philadelphiens qui travaillent dur avec les outils dont ils ont besoin pour créer de la richesse, maximiser l'épargne et obtenir le précieux soutien du revenu dont ils ont besoin pour planifier un avenir stable et sûr. Si cela aide à ouvrir un compte bancaire, économiser pour une maison, ou demander un avantage public comme SNAP, Medicaid ou LIHEAP, La campagne peut y contribuer le FWRC.


Services fournis au Centre de ressources sur le bien-être financier


Dépistage automatisé d'intérêt public

La FCF a intégré un filtrage automatique des avantages publics dans son processus de déclaration de revenus. Tous les clients qui optent pour ce service pendant l'admission voient leurs données de déclaration de revenus incluses dans un rapport bihebdomadaire dont l'admissibilité est examinée jusqu'à 21 différents avantages publics. Les personnes jugées éligibles sont ensuite contactées et invitées à prendre rendez-vous avec un spécialiste des ressources..


Avantages lancent des projections d'intérêt public

Les clients qui souhaitent être examinés immédiatement pour bénéficier des avantages publics peuvent utiliser Avantages Lancement, une application Web qui sélectionne l'admissibilité au service d'intérêt public, puis renvoie les clients à leur choix de téléphone, assistance en personne ou autogérée.


Applications d'intérêt public

Les clients jugés susceptibles d'être éligibles par l'une ou l'autre des méthodes ci-dessus pourront prendre rendez-vous avec un spécialiste des ressources de la FCF formé qui pourra utiliser le logiciel Community Prism pour les appliquer jusqu'à 21 différents avantages publics avec une seule application.


Comptes d'épargne TruMark Financial Credit Union

Les clients non bancarisés de la FCF peuvent demander un compte d’épargne TruMark tout en complétant leurs impôts. Ces comptes sont livrés avec une carte de débit sans frais et peuvent être utilisés pour le dépôt direct.


Rapports de crédit gratuits & Conseils

La FCF s'associe à Clarifi pour offrir aux clients des séances de conseil en crédit gratuites en attendant de préparer leurs impôts.


Comptes de développement individuels (IDA)

La FCF offre à ses clients un programme d'épargne jumelé par l'intermédiaire de Centraide. Les clients peuvent économiser jusqu'à $2,000 pour leurs études ou l'achat d'une première maison. Ceux qui atteignent leur objectif d'épargne seront alors cédés à $4,000 en contrepartie à utiliser pour atteindre leur objectif d'épargne.


Ateliers de bien-être financier

La FCF présente des ateliers publics bimensuels sur divers sujets liés au bien-être financier. Les offres à venir incluent, première accession à la propriété, épargner pour l'éducation, bases de la budgétisation et de l'impôt sur le revenu.

Campaign for Working Families Financial Wellness Resource Center

Financial Wellness Resource Center

Where we help you with more than just taxes.

At the Campaign for Working Families Financial Wellness Resource Center (FWRC), our expert staff connect hard working Philadelphians with the tools they need to build wealth, maximize savings and obtain the valuable income supports they need to plan for stable and secure futures. Whether its help opening a bank account, saving for a home, or applying for a public benefit like SNAP, Medicaid or LIHEAP, Campaign can help with that the FWRC.  


Services provided at the Financial Wellness Resource Center


Automated Public Benefit Screenings 

CWF has built an automatic public benefits screening into its tax filing process. All clients who opt-in to this service during intake have their tax return data included in a bi-weekly report that is reviewed for eligibility in up to 21 different public benefits. Those found likely eligible are then contacted and invited to schedule an application appointment with a Resource Specialist. 


Benefits Launch Public Benefit Screenings

Clients who want to be screened for public benefits right away can use Benefits Launch, a web app that screens for public benefit eligibility and then refers clients to their choice of phone, in-person or self-directed assistance. 


Public Benefits Applications

Clients found to be likely eligible through either of the above methods will be able to make an appointment with a trained CWF Resource Specialist who can use the Community Prism software to apply them for up to 21 different public benefits with one application. 


TruMark Financial Credit Union Savings Accounts

CWF’s unbanked clients are able to apply for a TruMark Savings Account while completing their taxes. These accounts come with a no fee debit card and are able to be used for direct deposit. 


Free Credit Reports & Counseling

CWF partners with Clarifi to offer clients free credit counseling sessions while they wait to have their taxes prepared.  


Individual Development Accounts (IDA)

CWF offers clients a matched savings program through the United Way. Clients can save up to $2,000 for their education or a first time home purchase. Those reaching their savings goal will then be given up to $4,000 in match money to be used to their savings goal. 


Financial Wellness Workshops 

CWF presents bi-monthly public workshops on a variety of financial wellness topics. Upcoming offerings include, first time homeownership, saving for education, budgeting and income tax basics.