NOTRE MISSION

La campagne pour les familles de travailleurs, Inc. (CWF) est un 501(c)(3) organisation à but non lucratif engagée pour aider les familles de travailleurs et les individus à devenir autonomes en fournissant une préparation fiscale gratuite, renforcement des ressources et développement des actifs.

L'histoire

La CWF a été organisée en 2003 pour aider les familles de travailleurs à gravir les échelons économiques. Initialement créé au Fox Leadership Center de l'Université de Pennsylvanie, la campagne a été transférée dans les bureaux de la Coalition des affaires urbaines (UAC) en juillet 2003. UAC a été son associé directeur jusqu'en mai 2016. Soutenu par un groupe solide de partenaires locaux, fournit des services fiscaux gratuits, accès aux produits d'épargne, aide à la consultation de crédit, éducation financière, informations sur les prestations publiques, et des références pour d'autres services dans les quartiers de la communauté.

Nous travaillons à accroître la viabilité économique des ménages actifs à faible revenu afin qu'ils puissent planifier, garantir un avenir et participer pleinement à la vie civique et communautaire. Nous promouvons un marché équitable pour les biens et services financiers et la capacité des personnes que nous servons à opérer de manière indépendante sur ce marché.

Ce que nous faisons . . .

. . . facilite une stabilité financière accrue et l'accumulation d'actifs pour les familles en les reliant à de précieux crédits d'impôt, services financiers de qualité, options d'épargne, ressources de création de richesse et avantages publics. Nous exploitons des sites fiscaux communautaires proposant des fichiers électroniques, dépôt direct, demandes de prestations publiques, ainsi que l'accès aux cartes de débit prépayées et le dépistage des produits d'épargne pour aider les clients à économiser de l'argent. Nos services permettent aux familles de maximiser les crédits d'impôt fédéraux et étatiques, y compris le crédit d'impôt sur le revenu gagné (EITC).

About

About 2017-10-24T16:30:18+00:00

OUR MISSION

The Campaign for Working Families, Inc. (CWFI) is a 501(c)(3) non-profit organization committed to helping working families and individuals achieve economic empowerment by providing free tax preparation, resource building and asset development.

History

CWFI was organized in 2003 to help working families move up the economic ladder. Initially created at the Fox Leadership Center at the University of Pennsylvania, the Campaign moved to the offices of the Urban Affairs Coalition (UAC) in July 2003. UAC served as its managing partner until May 2016. Supported by a strong group of local partners, CWFI provides free tax services, access to savings products, help with credit counseling, financial education, information about public benefits, and referrals for other services in neighborhoods throughout the community.

We work to increase the economic viability of low income working households so that they can plan for stable, secure futures and can participate fully in civic and community life. We promote a fair marketplace for financial goods and services and the ability of the people we serve to operate independently in that marketplace.

What We Do

CWFI facilitates increased financial stability and asset accumulation for families by connecting them to valuable tax credits, quality financial services, savings options, wealth building resources and public benefits. We operate community based tax sites offering e-file, direct deposit, public benefits applications, as well as access to pre-paid debit cards and saving products screening to help clients save money. Our services allow families to maximize federal and state tax credits, including the Earned Income Tax Credit (EITC).