Des millions de familles ont commencé à recevoir une aide financière en juillet 2021 du crédit d'impôt pour enfants élargi (CTC).

Le nouveau crédit d'impôt pour enfants comprend 3 des changements importants:

  1. Le crédit est passé de $2,000 par enfant en 2020 à $3,600 pour chaque enfant mineur 6. Pour chaque âge d'enfant 6 et jusqu'à, il est issu de $2,000 à $3,000.
  2. Le nouveau programme rend les jeunes de 17 ans admissibles au $3,000 crédit.
  3. Le programme permet également de verser de l'argent aux familles plus tôt en envoyant la moitié des 2021 Crédit d'Impôt pour Enfants en mensualités.

Qu'est-ce que le crédit d'impôt pour enfants?

Le crédit d'impôt pour enfants offre un avantage financier aux Américains ayant des enfants. Pour les années d'imposition antérieures 2021, l'IRS a permis à une personne avec des enfants de réclamer jusqu'à $2,000 par enfant jusqu'à l'âge 16. en plus, le crédit a réduit le montant que vous deviez en impôts, et une personne pourrait obtenir un remboursement allant jusqu'à $1,400 s'ils devaient moins que ce montant. Cette nouvelle politique, partie de Le plan de sauvetage américain créé par le président Biden et le Congrès, est prévu de réduire de près de moitié la pauvreté des enfants, aider les parents à payer les frais de garde, et promouvoir le développement positif de l'enfance.


9 Ce qu'il faut savoir sur le programme élargi de crédit d'impôt pour enfants

1. Vous ne devrez pas cet argent en retour (probablement)

Les familles gagnant entre $40,000 – $60,000 n'aura pas à rembourser la prestation (voir les détails ci-dessous).

Parce que le crédit d'impôt pour enfant est versé de manière anticipée, il n'y a qu'une très faible possibilité que l'IRS paie trop cher à quelqu'un si sa situation familiale change de 2020 à 2021, tel que:

  • Un enfant quitte la maison et ne vit plus avec la personne qui s'occupe de lui pendant les six mois minimum requis
  • Vos revenus augmentent
  • Votre statut de déclaration fiscale change

Les personnes à faible revenu sont protégées par une disposition refuge dans le plan de sauvetage américain qui entre en vigueur si l'IRS effectue un paiement pour un enfant qui ne vit plus dans le ménage ou qui n'est plus admissible au CTC.. Les protections sont en place pour les familles dont les revenus sont inférieurs à $40,000 pour les déclarants uniques; $50,000 pour les déclarants chefs de ménage; et $60,000 pour les déclarants communs et élimination progressive pour les familles au-dessus de ces seuils.

Les situations qui nécessitent un remboursement comprennent les familles aux revenus plus élevés et les trop-payés en raison de changements de revenu ou d'état matrimonial. Par exemple, supposons que vous ayez anticipé votre revenu familial en 2021 être nettement supérieur à votre revenu en 2020, et vous attendez votre 2021 revenu supérieur à $150,000 (pour les déclarants communs) ou $112,500 (pour un chef de famille déclarant). Dans ce scénario, vous pourriez envisager de vous retirer des paiements mensuels.

2. Il n'y a pas d'exigence de revenu minimum

Même si une famille a $0 dans le revenu déclaré et n'a pas travaillé au cours de l'année précédente, ils sont éligibles pour le crédit complet si leurs enfants n'ont pas l'âge limite et ont un numéro de sécurité sociale.

Remarque: Il existe un plafond de revenu de $150,000 pour les couples mariés et $112,500 pour les parents célibataires déclarant en tant que « chef de famille » pour obtenir le plein $250 ou $300 prestation mensuelle CTC. Une fois que le revenu d'une famille dépasse ces seuils, la CCT commencera à éliminer progressivement.

3. Seuls les enfants doivent avoir un numéro de sécurité sociale (SSN)

Les enfants doivent avoir un SSN pour être éligible au CTC. Les parents ne sont pas obligés d'avoir un SSN, mais ils doivent avoir un Numéro d'identification fiscale individuel (DANS) demander la CCT pour leurs enfants admissibles.

Les contribuables peuvent réclamer la non remboursable « crédit pour autres personnes à charge » pour les personnes à charge sans SSN qui ne sont pas admissibles au CTC. Sont inclus les personnes à charge de plus de 17, personnes à charge qui ont des ITIN, et autres parents admissibles (comme les parents vieillissants) vivant avec et soutenu par le contribuable. Ce crédit réduit les impôts que vous devez jusqu'à $500 par personne admissible.

4. Vous pouvez toujours obtenir la CTC si vous ne produisez pas de taxes

L'IRS doit vous connaître ainsi que vos enfants pour vous fournir les paiements anticipés de CTC. Si vous avez déposé un 2020 retour en mai 17, 2021, et admissible à la CCT en fonction des renseignements contenus dans cette déclaration, l'IRS vous enverra des paiements à partir de juillet 15, 2021.

Si vous n'avez pas déposé votre 2020 déclaration d'impôt, l'IRS utiliserait les informations de votre 2019 retourner pour déterminer votre admissibilité à la CCT. L'IRS utilisera également les informations du portail en ligne des non-déclarants pour les paiements de relance que vous avez peut-être remplis pour obtenir votre paiement d'impact économique l'année dernière.. Si vous utilisez ce portail et êtes éligible, vous obtiendrez le CTC sur la base des informations que vous avez soumises dans le portail.

Couples faisant moins $24,800 annuellement et les chefs de famille sous $18,650 pouvez utiliser le nouveau Portail de non-déclarant de l'IRS réclamer la CTC. Pour la forme, Tu auras besoin de:

  • Les noms complets et numéros de sécurité sociale (ou ITIN pour les parents éligibles) pour tous les adultes et enfants du foyer
  • Une adresse email pour créer un compte
  • Une adresse postale
  • Informations bancaires si vous souhaitez utiliser le dépôt direct pour obtenir vos paiements. Si vous n'avez pas d'informations bancaires, l'IRS enverra un chèque à l'adresse fournie pour votre paiement CTC.

5. Quels enfants sont admissibles au CTC?

Environ 90% des enfants aux États-Unis obtiendront automatiquement le CTC. Même si un parent gagne peu ou pas de revenu, ils peuvent toujours être admissibles au nouveau CTC. Les familles à statut d'immigration mixte peuvent également être admissibles au CTC. Si un enfant a un numéro de sécurité sociale et que son parent(s) avoir un numéro d'identification fiscale individuel (DANS), ils peuvent obtenir la CTC s'ils satisfont aux autres critères de revenu et d'admissibilité.

6. SI (Action différée pour les arrivées d'enfants) les bénéficiaires sont éligibles

Oui, résidents admissibles, y compris les récipiendaires du DACA, sont admissibles au CTC tant que les enfants réclamés dans le ménage ont un SSN valide. en plus, Les bénéficiaires de la DACA qui sont à la charge des déclarants ITIN peuvent également être réclamés pour la CTC car ils ont des SSN valides.

7. ​​Est-ce que mon statut d'immigration ou ma capacité à obtenir une carte verte seront affectés si j'obtiens le CTC?

Non, recevoir le CTC ou d'autres crédits d'impôt auxquels vous êtes admissible n'affectera pas votre statut d'immigration, votre capacité à obtenir une carte verte, ou vos futurs projets d'immigration. L'utilisation des crédits d'impôt n'est pas considérée dans un "charge publique" détermination par les services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis.

8. Si j'obtiens le CTC, cela changera-t-il mon admissibilité à d'autres programmes?

Non. L'obtention de la CTC élargie ne pas impacter votre éligibilité à des programmes tels que Medicaid, le Programme d'aide à la nutrition supplémentaire (CASSER), ou revenu de sécurité supplémentaire (SSI).

9. Y a-t-il d'autres crédits remboursables que je peux obtenir en déclarant des impôts?

Les taxes de production peuvent vous permettre de réclamer d'autres crédits remboursables, comme ee Crédit pour la garde d'enfants et de personnes à charge pour la garde d'enfants qui vous permet de travailler ou Crédit d'impôt d'opportunité américain Fou les frais de scolarité ou les frais d'études postsecondaires. en plus, les contribuables à revenus faibles à modérés qui ont des SSN et des revenus gagnés peuvent également prétendre au Crédit d'impôt sur le revenu gagné (EITC).

L'IRS a également mis en place un site Internet pour leur dire si vous ne souhaitez pas recevoir de mensualités et préférez recevoir l'intégralité du montant du crédit l'année prochaine. en plus, vous pouvez utiliser le site Web pour consulter votre calendrier de paiement anticipé et déterminer votre admissibilité. Vous utiliserez également ce site Web pour signaler des changements d'adresse ou d'informations bancaires après avoir déclaré vos impôts..


La FCF peut vous aider à obtenir la CTC si vous êtes admissible, sans frais!

Les impôts sont déroutants pour la plupart des gens. Ne manquez pas d'obtenir des crédits lorsque vous vous qualifiez. Les familles de travailleurs et les particuliers du sud-est de la Pennsylvanie et du sud du New Jersey gagnant moins de $60,000 par an peut obtenir aide professionnelle gratuite d'un préparateur de déclarations CWF certifié par l'IRS qui vous aidera à éliminer ce stress. Commencez tout de suite avec l'un de nos fiscalistes certifiés IRS!

Millions of families started to receive financial relief in July 2021 from the expanded Child Tax Credit (CTC).

The new Child Tax Credit includes 3 significant changes:

  1. The credit increased from $2,000 per child in 2020 to $3,600 for each child under age 6. For each child ages 6 and up, it’s grown from $2,000 to $3,000. 
  2. The new program makes 17-year-olds eligible for the $3,000 credit.
  3. The program also gets money to families sooner by sending out half of the 2021 Child Tax Credit in monthly payments.

What is the Child Tax Credit?

The child tax credit provides a financial benefit to Americans with children. For tax years before 2021, the IRS allowed a person with children to claim up to $2,000 per child up to age 16. In addition, the credit lowered the amount you owed in taxes, and a person could get a refund of up to $1,400 if they owed less than that amount. This new policy, part of The American Rescue Plan created by President Biden and Congress, is anticipated to cut child poverty nearly in half, help parents with caregiving costs, and promote positive childhood development.


9 Things to Know About the Expanded Child Tax Credit Program

1. You will not owe this money back (most likely)

Families earning between $40,000 – $60,000 will not have to repay the benefit (see details below).

Because the Child Tax Credit is paid out on an advanced basis, there is only a very small possibility that the IRS could pay someone too much if their family situation changes from 2020 to 2021, such as: 

  • A child moves out of the house and no longer lives with the caregiver for the required minimum six months
  • Your income increases
  • Your tax filing status changes

Low-income earners are protected by a safe harbor provision in the American Rescue Plan that kicks in if the IRS issues payment for a child who is no longer living in the household or otherwise no longer qualifies for the CTC. The protections are in place for families with incomes below $40,000 for single filers; $50,000 for head-of-household filers; and $60,000 for joint filers and phase out for families above these thresholds.

Situations that require paying back money include higher-earning families and overpayments due to income or marital status changes. For instance, suppose you anticipated your family income in 2021 to be significantly higher than your income in 2020, and you expect your 2021 income to be more than $150,000 (for joint filers) or $112,500 (for a head-of-household filer). In this scenario, you could consider opting out of monthly payments.

2. There is No Minimum Income Requirement

Even if a family has $0 in reported income and didn’t work during the previous year, they are eligible for the full credit if their children are within the age limits and have Social Security numbers.

Note: There is an upper-income limit of $150,000 for married couples and $112,500 for single parents filing as “head-of-household” to get the full $250 or $300 monthly CTC benefit. Once a family’s income goes above these thresholds, the CTC will begin to phase out.

3. Only children must have a Social Security number (SSN)

Children must have an SSN to be eligible for the CTC. Parents are not required to have an SSN, but they must have an Individual Taxpayer Identification Number (ITIN) to claim the CTC for their eligible children. 

Taxpayers may claim the non-refundable “credit for other dependents” for dependents without an SSN who do not qualify for the CTC. Included are dependents over the age of 17, dependents who have ITINs, and other qualifying relatives (such as aging parents) living with and supported by the taxpayer. This credit reduces the taxes you owe by up to $500 per qualifying individual.

4. You can still get the CTC if you don’t file taxes

The IRS needs to know about you and your children to provide the advance CTC payments to you. If you filed a 2020 return by May 17, 2021, and qualify for the CTC based on the information in that return, the IRS will send you payments starting on July 15, 2021. 

If you didn’t file your 2020 tax return, the IRS would use information from your 2019 return to determine your CTC eligibility. The IRS will also use information from the stimulus payment non-filer online portal you may have filled out to get your economic impact payment last year. If you use this portal and are eligible, you will get the CTC based on the information you submitted in the portal.

Couples making under $24,800 annually and heads-of-households under $18,650 can use the new IRS non-filer portal to claim the CTC. For the form, you will need:

  • The full names and Social Security numbers (or ITINs for qualifying parents) for all adults and children in the household
  • An email address to create an account
  • A mailing address
  • Banking information if you want to use direct deposit to get your payments. If you don’t have banking information, the IRS will send a check to the address provided for your CTC payment. 

5. Which children are eligible for the CTC? 

An estimated 90% of children in the US will automatically get the CTC. Even if a parent is making little to no income, they can still be eligible for the new CTC. Mixed-immigration-status families can also qualify for the CTC. If a child has a Social Security number and their parent(s) have an Individual Taxpayer Identification Number (ITIN), they can get the CTC if they meet the other income and eligibility requirements. 

6. DACA (Deferred Action for Childhood Arrivals) recipients are eligible

Yes, qualifying residents, including DACA recipients, are eligible for the CTC as long as the children being claimed in the household have a valid SSN. In addition, DACA recipients who are dependents of ITIN filers can also be claimed for the CTC because they have valid SSNs. 

7. ​​Will my immigration status or my ability to get a green card be affected if I get the CTC?

No, receiving the CTC or other tax credits that you are eligible for will not affect your immigration status, your ability to get a green card, or your future immigration plans. Use of tax credits is not considered in a “public charge” determination by US Citizenship and Immigration Services.

8. If I get the CTC will it change my eligibility for other programs?

No. Getting the expanded CTC will not impact your eligibility for programs such as Medicaid, the Supplemental Nutrition Assistance Program (SNAP), or Supplemental Security Income (SSI).

9. Are there other refundable credits that I can get by filing taxes?

Filing taxes may allow you to claim other refundable credits, such as the Child and Dependent Care Credit for child care that allows you to work or the American Opportunity Tax Credit for tuition or fees for post-secondary education. In addition, taxpayers with low to moderate incomes who have SSNs and earned income can also qualify for the Earned Income Tax Credit (EITC).

The IRS has also set up a website to tell them if you don’t want to receive monthly payments and prefer to receive the full amount of the credit next year. In addition, you can use the website to view your advance payment schedule and determine your eligibility. You will also eventually use this website to report address or bank information changes after filing your taxes.


CWF can help make sure you get the CTC if you qualify—at no charge!

Taxes are confusing for most people. Don’t miss out on getting credits when you qualify. Working families and individuals in Southeastern Pennsylvania and Southern New Jersey earning less than $60,000 per year can get free professional help from an IRS-certified CWF tax preparer who will help you eliminate that stress. Get started with one of our IRS-certified tax professionals right away!