La FCF a constaté des millions de remboursements d'impôts l'an dernier. Pouvons-nous trouver un remboursement pour vous?

C'est à nouveau le temps des impôts! Et si l'idée de faire vos impôts vous effraie, tu n'es pas seul. Le rituel annuel peut semer la peur même chez les plus calmes d'entre nous. Les taxes sont compliquées et déroutantes. Avec plus de 800 formulaires et annexes de l'Internal Revenue Service (IRS), il n'est pas étonnant que nous tergiversions et que nous finissions par déclarer nos impôts à la dernière minute. Mais voici sept bonnes raisons de déposer tôt.

1. Vous obtiendrez votre remboursement plus tôt

En tête de liste, bien sûr, est le fait que plus tôt vous déposez, plus vite votre remboursement sera entre vos mains. logique. Cela seul devrait vous motiver à agir le plus tôt possible.

Obtenir votre remboursement plus tôt présente des avantages financiers — si vous l'utilisez pour rembourser vos dettes, vous pourriez finir par devoir moins d'intérêts si vous pouvez rembourser votre dette plus tôt. Si vous prévoyez d'effectuer un achat, you’ll be able to buy that important something sooner.

Même si la plupart des taxes sont dues en avril 15, 2021, vous pouvez e-déposer (fichier électronique) vos impôts plus tôt. L'IRS commencera à accepter les retours électroniques en février. Produire votre déclaration par voie électronique avec dépôt direct dans votre compte bancaire est le moyen le plus rapide d'obtenir votre remboursement. Cela peut prendre plusieurs semaines de plus pour les retours postés, il est donc toujours préférable de déposer une déclaration électronique si vous souhaitez recevoir votre remboursement rapidement.

Mais si pour une raison quelconque, l'idée de déposer tôt ne vous aide pas à vous lancer dans la course pour avoir l'un des Les fiscalistes certifiés IRS de la FCF se mettent au travail dès aujourd'hui, nous avons 6 plus de raisons pour lesquelles il est judicieux de déposer le plus tôt possible.

2. Vous pouvez obtenir un remboursement plus important

Les gens qui déclarent leurs impôts à la fin février ont tendance à obtenir des remboursements plus importants tles personnes qui déposent plus tard $400 plus en moyenne! Cela peut être dû au fait que plus tôt vous commencez votre déclaration de revenus, plus vous avez de temps pour vous assurer de réclamer toutes les déductions et crédits d'impôt auxquels vous avez droit (voir #3).

3. Vous pouvez profiter de chaque allégement fiscal & Obtenez chaque crédit que vous méritez

Rien de tel que d’attendre la dernière minute et de vous précipiter pour constater que vous avez commis des erreurs ou oublié quelque chose. Si vous vous précipitez pour déposer à la dernière minute, vous pourriez manquer les avantages qui vous sont dus. Les professionnels qualifiés et expérimentés de la FCF peuvent vous aider à profiter pleinement de tout crédit d'impôt ou déductions fiscales.

4. Il peut vous aider à vous protéger contre le vol d'identité

Plus vous attendez pour produire vos impôts, plus vous êtes vulnérable à la fraude au remboursement de la taxe d'identité. Nous ne voulons pas vous effrayer, mais cela arrive plus souvent que vous ne le pensez. Selon le Government Accountability Office (GAO), l'IRS a estimé que les fraudeurs fiscaux en ligne ont tenté de voler au moins $12.2 milliard par fraude au remboursement de la taxe de vol d'identité 2016.

Heureusement, l'IRS a pu contrecarrer la plupart des tentatives de vol, mais $1.6 milliards encore s'est retrouvé entre les mains de ces voleurs.

Un dépôt précoce peut ne pas éliminer la menace de vol d'identité, mais cela peut protéger votre remboursement. Si les voleurs produisent une déclaration en utilisant votre numéro de sécurité sociale avant vous, l'IRS expulsera votre retour car ses dossiers montrent que vous avez déjà été payé. Cela peut prendre des mois pour résoudre le problème avec l'IRS et enfin recevoir votre remboursement.

5. Il y a moins de concurrence pour les fiscalistes

Si vous attendez le moment de la crise — quand tout le monde et son frère se démènent pour faire leurs impôts — il peut être plus difficile de planifier du temps avec un fiscaliste. La meilleure façon d'éviter tous ces tracas est de prendre rendez-vous avec votre conseiller le plus tôt possible.

Préparation fiscale virtuelle de la FCF facilite et sécurise le traitement de vos impôts par des professionnels . . . sans quitter le confort de la maison! Vous devez encore obtenir vos informations ensemble, mais tout ce que vous avez à faire est de prendre votre téléphone ou de vous connecter à votre ordinateur pour télécharger vos informations en toute sécurité, et nous le prenons à partir de là!

6. Si vous avez une facture fiscale, cela vous donne le temps de faire un plan

Il est facile de comprendre l’envie de reporter le plus possible le dépôt de la demande si vous devez de l’argent. Mais si vous remplissez vos formulaires fiscaux et les déposez, vous saurez exactement combien vous devez payer et vous n'aurez pas à payer en totalité avant la date limite de dépôt finale (qui est avril 15 dans une année normale). Cela vous donnera plus de temps pour économiser l'argent dont vous avez besoin.

Vous pouvez gagner du temps et réduire les tracas en rassemblant les bons documents dès la première fois. Je ne sais pas ce dont vous aurez besoin pour déclarer vos impôts? Téléchargez votre liste de contrôle gratuite pour la préparation des déclarations de revenus.

Le dépôt précoce peut aider à éliminer le besoin de déposer une extension. Si vous déposez une extension mais ne payez pas ce que vous devez si vous avez un solde dû, l'IRS vous facturera des intérêts et des pénalités sur la dette fiscale impayée jusqu'à ce qu'elle soit entièrement payée. Et personne ne veut avoir à payer plus que ce qu'il doit à l'IRS!

7. Il élimine le stress lié aux échéances fiscales

«Je veux plus de stress dans ma vie,»N'a jamais dit personne! Faire face au fisc peut être stressant. Pas de choc là-bas! Chaque fois que vous faites face à une tâche désagréable, il est préférable de l'éliminer dès que possible. L'impôt sur le revenu n'est pas différent. Alors, recueillir vos informations et les mettre entre les mains compétentes de notre Professionnels de la fiscalité certifiés IRS.


En résumé: Il y a des avantages précieux à déclarer vos impôts tôt, et la FCF peut vous aider!

Nous comprenons la tentation de reporter vos impôts à la dernière minute. Comme vous pouvez le voir, il y a de bonnes raisons de devenir un lève-tôt lorsqu'il s'agit de déclarer vos impôts.

Préparer vos impôts peut être déroutant et compliqué, mais les familles de travailleurs et les particuliers du sud-est de la Pennsylvanie et du sud du New Jersey gagnent moins de $57,00 par an peut obtenir libre, aide professionnelle de la CWF. Obtenez votre remboursement d'impôt complet et déposez-nous!

CWF Found Millions in Tax Refunds Last Year. Can We Find a Refund for You?

It’s tax time again! And if the thought of doing your taxes fills you with dread, you’re not alone. The annual ritual can strike fear in even the calmest among us. Taxes are complicated and confusing. With more than 800 forms and schedules from the Internal Revenue Service (IRS), it’s no wonder we procrastinate and end up filing our taxes at the last minute. But here are seven good reasons to file early.

1. You’ll Get Your Refund Sooner

Topping the list, of course, is the fact that the sooner you file, the quicker your refund will be in your hands. Makes sense. That alone should motivate you to take action sooner rather than later.

Getting your refund sooner has financial advantages — if you use it to pay off debt, you may end up owing less in interest if you can pay off your debt sooner. If you’re planning to make a purchase, you’ll be able to buy that important something sooner. 

Even though most taxes are due by April 15, 2021, you can e-file (electronically file) your taxes earlier. The IRS will begin accepting electronic returns in February. Filing your return electronically with direct deposit into your bank account is the fastest way to get your refund. It can take up to several weeks longer for mailed returns, so it is always better to e-file a return if you want to receive your refund quickly.

But if for some reason, the idea of filing early doesn’t help you race to have one of CWF’s IRS-certified tax professionals get to work for you today, we have 6 more reasons why it makes sense to file as early as possible.

2. You May Get a Larger Refund

People who file their taxes by late February tend to get larger refunds than people who file later—about $400 more on average! This may be because the sooner you get started on your tax return, the more time you have to make sure you’re claiming all the tax deductions and credits you’re eligible to receive (see #3).

3. You Can Take Advantage of Every Tax Break & Get Every Credit You Deserve

There’s nothing like waiting until the last minute and rushing only to find you’ve made mistakes or left something out. If you are rushing to file at the last minute, you might miss the benefits you are owed. The skilled and experienced professionals at CWF can help make sure you take full advantage of any tax credit or tax deductions

4. It Can Help Protect You from Identity Theft

The longer you wait to file your taxes, the more susceptible you are to identity tax refund fraud. We don’t mean to scare you, but it happens more often than you might think. According to the Government Accountability Office (GAO), the IRS estimated that online tax fraudsters tried to steal at least $12.2 billion through identity theft tax refund fraud in 2016.

Luckily the IRS was able to thwart most robbery attempts, but $1.6 billion still ended up in the hands of these thieves.

Filing early may not eliminate the threat of identity theft, but it can protect your refund. If thieves file a return using your social security number before you do, the IRS will kick out your return because their records show you’ve already been paid. It can take months to clear up the mess with the IRS and finally receive your refund.

5. There’s Less Competition for Tax Professionals

If you wait until crunch time — when everyone and their brother is scrambling to get their taxes done — it can be more challenging to schedule time with a tax professional. The best way to avoid all that hassle is to get an appointment with your advisor as soon as possible.

CWF Virtual Tax Prep makes it easy and safe to have your taxes done professionally . . . without leaving the comfort of home! You still have to get your information together, but all you have to do is pick up your phone or log on to your computer to securely upload your information, and we take it from there! 

6. If You Have a Tax Bill, it Gives You Time to Make a Plan

It’s easy to understand the urge to put off filing as long as possible if you owe money. But if you fill out your tax forms and file them, you’ll know exactly how much you have to pay—and you won’t have to pay in full until the final filing deadline (which is April 15 in a normal year). That will give you more time to save the money you need.

You can save time and reduce hassle by gathering the right paperwork the first time around. Not sure what you’ll need to have in hand to file your taxes? Download your free tax preparation checklist.

Early filing may help eliminate the need to file an extension. If you file an extension but don’t pay what you owe if you have a balance due, the IRS will charge you interest and penalties on the outstanding tax debt until it is paid in full. And no one wants to have to pay more than they owe to the IRS!

7. It Eliminates Tax Deadline Stress

“I want more stress in my life,” said no one ever! Facing the taxman can be stressful. No shocker there! Any time you face an unpleasant task, it’s best to get it out of the way as soon as possible. Income taxes are no different. So, gather your information and put it in the capable hands of our IRS-certified tax professionals


In Summary: There are valuable benefits to filing your taxes early, and CWF can help!

We understand the temptation to put off doing your taxes until the last minute. As you can see, there are good reasons to become an early bird when it comes to filing your taxes.

Preparing your taxes can be confusing and complicated, but working families and individuals in Southeastern Pennsylvania and Southern New Jersey earning less than $57,00 per year can get free, professional help from CWF. Get your full tax refund and file with us!