La salle de bal Cescaphe dans le nord des libertés a de nouveau accueilli le cadre élégant de la campagne pour les familles de travailleurs..

L'événement de collecte de fonds Compte sur vous a eu lieu jeudi, novembre 14, 2019. Après un cocktail avec des hors d’œuvre et la musique de Black Tie Entertainment Group, Le vice-président du conseil d'administration, Michael Boyd d'OceanFirst, a ouvert la partie programme de la soirée et a invité le maître de cérémonie Jim Donovan de CBS3 à lancer l'événement en examinant les statistiques impressionnantes du passé. 17 ans.

Président & La PDG Mary Arthur a accueilli 125+ participants, expliquant comment les efforts de l'organisation et la générosité des sponsors ont ouvert la voie à la mise à disposition d'une équipe fiscale mobile pour descendre dans les rues 2020.

Le membre du conseil d'administration et conseiller municipal Allan Domb a remis une citation en l'honneur de la FCF 17 années de travail, rappelant aux invités les millions de dollars d'EITC La FCF travaille d'arrache-pied pour revenir à ses réductions à chaque saison fiscale.


Reconnaissance spéciale

le 2019 L'événement de collecte de fonds Counting on You a fièrement récompensé trois merveilleux supporteurs du programme:

Le sénateur d'État de l'AP Vincent Hughes, Prix ​​du champion

PRIX DU CHAMPION

Vincent Hughes
Sénateur d'État de l'AP

Otis Hightower, Membre d'équipage, Prix ​​du leadership

PRIX DE LEADERSHIP

Otis Hightower
Membre du conseil et vérificateur de la défense à la retraite

Lorina Marshall-Blake, Fondation Croix Bleue de l'Indépendance, Prix ​​du service communautaire

PRIX DU SERVICE COMMUNAUTAIRE

Lorina Marshall-Blake
Président, Fondation Croix Bleue de l'Indépendance


Plus de photos de l'événement

Photographie par Al Cassidy

The Cescaphe Ballroom in Northern Liberties once again hosted the elegant setting for the Campaign for Working Families benefit.

The fundraising event Counting On You was held on Thursday, November 14, 2019. Following a cocktail reception with hors d’oeuvres and the music of Black Tie Entertainment Group, Board Vice Chair Michael Boyd of OceanFirst opened the program portion of the evening and invited event emcee Jim Donovan of CBS3 to kick off the event by reviewing the impressive statistics over the past 17 years.

President & CEO Mary Arthur welcomed the 125+ attendees, explaining how the efforts of the organization and the generosity of sponsors has opened the doors to providing for a mobile tax team to hit the streets in 2020.

Board Member and City Councilman Allan Domb delivered a city citation honoring CWF for its 17 years of work, reminding guests of the millions of dollars in EITC CWF works hard to return to its cutsomers each tax season.


Special Recognition

The 2019 Counting on You fundraising event proudly recognized three wonderful supporters of the program:

PA State Senator Vincent Hughes, Champion Award

CHAMPION AWARD

Vincent Hughes
PA State Senator

Otis Hightower, Board Member, Leadership Award

LEADERSHIP AWARD

Otis Hightower
Board Member and Retired Defense Auditor

Lorina Marshall-Blake, Independence Blue Cross Foundation, Community Service Award

COMMUNITY SERVICE AWARD

Lorina Marshall-Blake
President, Independence Blue Cross Foundation


More Photos from the Event

Photography by Al Cassidy