3 FAÇONS FACILES DE LIBÉRER UN FICHIER

EN PERSONNE
VIRTUEL
FICHIER GRATUIT DIY

Pas de contrôle de stimulus?

Nous vous aiderons lorsque vous travaillerez avec l'un de nos préparateurs certifiés IRS, que ce soit en personne ou virtuel!

PRENEZ UN RENDEZ-VOUS MAINTENANT
VIRTUEL DE LA MAISON

Ne manquez pas les mises à jour importantes

INSCRIVEZ-VOUS AUX MISES À JOUR
APPLIQUER MAINTENANT!

Bailleurs de fonds de la FCF

PRÉPARATION FISCALE GRATUITE

Pour les familles & les personnes gagnant moins de $55,000 par an, un remboursement d'impôt complet peut être un grand coup de pouce — nous fournissons une préparation fiscale gratuite aux familles de travailleurs du sud-est de la Pennsylvanie & Sud du New Jersey


La Campagne pour les familles de travailleurs facilite
une stabilité financière accrue & accumulation d'actifs
pour les Philadelphiens, en les connectant avec:

crédits d'impôt précieux services financiers de qualité
options d'épargne ressources de création de richesse avantages publics

Nous exploitons des sites fiscaux communautaires proposant des fichiers électroniques, dépôt direct, demandes de prestations publiques, ainsi que l'accès aux cartes de débit prépayées et le dépistage des produits d'épargne pour aider les clients à économiser de l'argent. Nos services permettent aux familles de maximiser les crédits d'impôt fédéraux et étatiques, y compris le crédit d'impôt sur le revenu gagné (EITC).

La campagne pour les familles de travailleurs, Inc. (CWF) est un 501(c)(3) organisation à but non lucratif vouée à aider les familles de travailleurs et les particuliers à parvenir à l'autonomisation économique en fournissant une préparation fiscale gratuite, renforcement des ressources et développement des actifs.

CWF VIRTUAL VITA is here

CWF is piloting this new service, along with Code for America, as a secure web portal that you can use to upload your tax documents and communicate with our IRS-certified preparers.

CHECK IT OUT
Families who file online at Campaign for Working Families (CWF) save time and money...it's free!
FIND YOUR BEST FREE FILE OPTION

FREE TAX PREP

For families & individuals earning less than $55,000 per year, a full tax refund can be a big boost — we provide free tax preparation for working families throughout Southeastern Pennsylvania & Southern New Jersey


Campaign for Working Families facilitates
increased financial stability & asset accumulation
for Philadelphians, by connecting them with:

valuable tax credits quality financial services
savings options wealth building resources public benefits

We operate community based tax sites offering e-file, direct deposit, public benefits applications, as well as access to pre-paid debit cards and saving products screening to help clients save money. Our services allow families to maximize federal and state tax credits, including the Earned Income Tax Credit (EITC).

The Campaign for Working Families, Inc. (CWF) is a 501(c)(3) non-profit organization committed to helping working families and individuals achieve economic empowerment by providing free tax preparation, resource building and asset development.